" Salut à tous. Connaissez-vous la légende de Lobo de Noche ? Il est fort possible que non. Mais avant que je vous raconte mon histoire à propos de cette légende, j'aimerais vous raconter ce qu'il faut faire.
Pour commencer, cette 'histoire' vient d'Espagne, d'où le nom ' Lobo de Noche ' qui signifie loup de la lune. Tout ne peut que se passer dans un seul village en Espagne, que je ne préfère pas citer. Dans ce village, il y a une assez grande fontaine qui est souvent déserte la nuit, à cause de cette légende. C'est là que tout commence.
Entre minuit et trois heures du matin, il faut se rendre devant cette fontaine. Vous devez apportez simplement une bougie que vous pouvez allumer avec n'importe quel briquet. Posez là sur le sol près de la fontaine puis asseyez vous dans la position que vous voulez devant cette bougie. Dès qu'il est minuit ( si vous le faites un peu plus tard, ce n'est pas grave ) , soufflez sur la bougie et fermer les yeux. Maintenant, vous devez prononcer ceci en ouvrant, puis fixant la lune sans cligner des yeux ou alors le moins que vous pouvez : " Es-tu là Loup ? " obligatoirement 5 fois. Pour l'instant, toujours rien ne se passe et c'est normal. Levez vous rapidement puis jetez la bougie dans la fontaine et fixer de nouveau la lune. Ne vous inquiétez pas, il arrive bientôt même si il vous observe déjà... Vous baisserez les yeux et il y aura une sorte d'ombre.
Je ne vous dirais pas la suite, mais plutôt ma suite. Ce que j'ai vécu après avoir baisser les yeux et vu ensuite.
J'ai eu tort de faire ça, je le regrette toujours depuis cette soirée mais c'était déjà trop tard.
Le ciel avait l'air de s'assombrir et la lune avait disparut. L'ombre s'était rapproché pendant que je regardais le ciel, c'était un loup noir avec des yeux bleus très clair. Son regard ne mettait pas du tout mal à l'aise, au contraire, il paraissait doux et gentil mais ce n'est pas vraiment le cas. Il paraissait être comme un fantôme qui flottait légèrement au dessus du sol, mais il avait quelque chose de plus étrange... Son sourire semblait de plus en plus grand, on aurait dit qu'il allait sortir de son visage et cela commençait à me faire de plus en plus peur. Il ne se passait rien d'autre, je me rappelle qu'il fallait faire autre chose pour que le loup disparaissait à tout jamais et qu'il ne vous hante pas. Mais j'ai fais une grosse erreur, je me suis enfuis en hurlant car cet horrible loup se transformait en quelque chose de vraiment terrifiant. Maintenant, je regrette ça... J'ai besoin d'aide, il me hante... Je vois son sourire terrifiant partout même la journée, et la nuit je le vois bouger autour de moi en se transformant encore et encore comme un monstre. Si vous vous demandez qu'est ce qu'il fallait faire pour qu'il ne vous hante pas, il fallait simplement dire une seule fois en le regardant : " Bonne nuit, loup. Retourne au pays de nos cauchemar...".
Pourquoi je n'ai pas fais ça? En tout cas, ne faites jamais d'erreur de ce genre. JAMAIS! Je vous ai enfin tout raconter, maintenant je pars pour ne plus le voir car il ne s'en lassera jamais. Bonne nuit, cher loup... "
VOUS LISEZ
COURTE CREEPYPASTA FR
HorrorDans cette histoire, je publierais principalement des courtes ( ou longues ) creepypasta mais aussi des histoires ou légendes fantastiques. Tout a été ecrit par moi!