Lola ( Origines ) FR

133 2 1
                                    

Je reposte mes anciennes creepypasta dont celle là qui est la première que j'ai écris! :

Le son du réveil retentissait dans la chambre. La jeune fille qui s'appelait Lola , âgée de quinze ans se leva rapidement presque en sautant de son lit en faisant un grand sourire. C'était aujourd'hui qu'elle déménageait , avec sa petite soeur de huit ans et ses deux parents. Elle était pressée de voir ou ils allaient tous habités maintenant. Son regard fixait tout les moindres coins de sa chambre qui étaient remplit de cartons en pensant qu'elle ne verrait plus ça et que tout allait changé. Lola sautait presque de joie en sachant qu'elle ne verrait plus toute ces personnes qui l'harcelaient , qui l'a rabaissaient et qui l'avaient déjà frappés à plusieurs reprises. Pourtant , elle avait tout gardé pour elle et n'en parlait à personne même pas à ses parents.

Elle arrêta de penser à tout ça et se précipita à une grande vitesse vers un carton ou il y avait dessus les habits qu'elle s'empressa de mettre : une chemise blanche , un skinny de couleur noire et une paire baskets simple mais magnifique à ses yeux. La fille attachait par la suite ses longs cheveux bruns en chignons mal coiffés. Lola courait partout dans les couloirs de ce qui allait être son ancienne maison et s'arrêta enfin dans la cuisine ou il y avait sa petite soeur qui déjeunait tranquillement. Elle prit une chaise , l'a mit à côté de celle de sa petite soeur et s'assoit dessus en prenant un bout de brioche qui était sur la table.

" Pressée de déménager Tiffany ? dit Lola en s'adressant à sa petite soeur qui sauta dans ses bras.
- Ouiii! Je vais me faire pleins d'autres amies! " cria Tiffany en riant ensuite gentiment.

Le paysage défilait devant les yeux de Lola qui était toujours très pressée d'arrivée dans leur nouvelle maison , elle tenait sa petite soeur dans ses bras et riait quelque fois légèrement quand Tiffany faisait des grimaces. Elle était heureuse. Elle lâchait quelques instants après sa petite soeur quand sa mère commença à parler.

" Nous sommes bientôt arrivés les filles! cria-t-elle
- Mais , c'est... "

Lola était surprise et légèrement étonnée en voyant qu'ils étaient dans une forêt sombre.

" Qu'est ce qu'il y a Lola ? demanda le père de Tiffany et Lola
- Euh... Non... rien !
- Tu es sûre ?
- Oui je suis juste un peu fatiguée du trajet. "

La conversation se termina au moment même ou la voiture et le camion remplit de tout les meubles et cartons s'arrêtait devant une grande maison qui avait l'air abandonnée. Lola en avait presque peur et elle était choquée. Elle pensa tout bas : " Mais
... c'est certainement une blague ! Papa et maman nous font une blague ça doit être ça. Sauf que ce n'est pas très drôle... ". Lola tourna son regard surpris vers Tiffany qui avait un regard différent... Lola n'arrivait pas à s'expliquer ce regard... Elle devait peut être faire un rêve très réaliste et elle allait bientôt se réveillée dans sa vrai nouvelle maison qui est fantastique !
Plusieurs minutes passaient , et rien ne se passait. Elle avait son regard fixé vers ses parents qui ramenaient des meubles et des cartons avec l'aide de plusieurs autres personnes qu'elle ne connaissait pas et qui venaient d'arriver. Sa soeur faisait exactement pareil qu'elle et n'avait plus aucune expression sur son visage.

" Euh... ça va Tiff' ? finit-elle par lancer pour que ce silence se finisse
- Oui , oui. "

Après ça , encore du silence sauf quand Lola parlait à Tiffany qui ne l'écoutait presque pas. Elle finit par en avoir marre que sa soeur ne répondit pas et s'énerva énormément. Tiffany ne répondait toujours pas mais avait l'air aussi surprise que sa soeur se fache comme ça , normalement elle ne s'énerve que très rarement et pas autant qu'en ce moment.

" Excuse moi de m'énerver comme ça , je ne sais pas ce qui m'a prit...
- C'...c'est pas..grave! Ne t'inquiète pas.
- Bon... Il faudrait peut être qu'on aille jeter un coup d'oeil à l'intérieur de notre nouvelle maison? Je pense que il y a déjà quelques meubles d'installés.
- Oui c'est une bonne idée , finit Tiffany. "

COURTE CREEPYPASTA FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant