1- Je m'attire des ennuis

53 4 1
                                    

Je peux savoir pourquoi ce type vient d'essayer de me transpercer avec cette épée? Et pourquoi il as les yeux rouges? Et la peau blanche? Et des canines pointues?

Oui je sais c'est un vampire! Et alors, ils vivent avec nous depuis bien avant moi. Et puis voilà quoi! La question c'est pourquoi il a essayé de me tuer avec une épée. Pourquoi une épée? D'habitude ce sont des mercenaires qui utilisent une épée contre moi.

Mon téléphone sonne. Je regarde mon écran. C'est trouble fête. Je réponds

[Allo, Theo?]

"Je t'écoute."

[Un cas un cas d'attaque armée importante sur un sanctuaire allié. C'est celui de Decalente. Une vingtaine de chasseur contre à peine une dizaine de vampires, ils vont se faire massacrer.]

"Ok, j'y vais. De toute façon il y a des problèmes que je dois régler sur la route. Je vais chez un ami la-bas."

Non ce n'est pas vraiment un trouble fête. C'est le chef des informateurs. C'est donc toujours lui qui me donne les mauvaises nouvelles. En fait il est sympa. Bon, c'est pas tout mais je doit y aller.

Je suis le chef d'un mouvement particulier. Je suis un chasseur de vampire. Mes alliés sont surtout des vampires et des amis de longue date. Oui, j'ai bien dit des vampires. Je suis à la tête d'un rassemblement de vampires pour la paix entre nos deux espèces. Pour les chasseurs, je suis mort. Ils ne savent pas que je suis encore vivant. J'ai simulé ma mort avec l'aide de mes amis vampire. Pour les autres vampires je suis un danger suprême. C'est sans doute la cause de l'attentat de tout à l'heure. Tiens, il faudrait que je m'en assure. J'envoie un message à trouble fête.

[Theo :
Peux tu me faire un rapport général sur mon agresseur stp?]

[Trouble fête :
Bien sûr mon vieux. Je te le donne dès que possible.]

J'habite dans une zone à haut risques : la zone interdite des montagnes de Shior. Interdite aux humains car habité par les vampires. C'est le meilleur endroit pour débuter avec mon mouvement. Les humains n'y mettent pas les pieds. On n'a que des vampires à affronter. Ça me va.

J'arrive au sanctuaire. Pour ce qui ne savent pas, un sanctuaire est un lieu de réunion pour vampire créé par eux et très important pour eux. Je vois la lumière de lampes torches a l'intérieur. Lors que j'entre, la vingtaine de chasseur présent se tournent vers moi. L'un d'eux me dit :

" Qui êtes vous? Que faites vous ici?

- C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites dans ce sanctuaire. Et je suis votre mort et je suis venu venger un crime perpétré ici il y a deux minutes." Répondit je.

Après un petit affrontement duquel je suis sorti victorieux et sans problème, j'ai inspecté les corps des vampires. Ils sont tous mort et bien mort. Dommage. Bon, il ne me reste plus qu'à m'assurer que je ne serais pas poursuivi pour ce petit problème.

7 heures plus tard, des hommes arrivent et découvrent le problème. Mince, ils ont été rapide. J'ai laissé des traces qui vont vers les montagnes. Le voilà. Enfin. Le chasseur de vampire envoyé pour l'enquête. Il parle avec le chef des inspecteurs. Je vais essayer d'écouter leur conversation.

"Quand ont-ils été découverts?
- A 8heure 43.
- Avez vous une théorie de ce qui as pu se produire?
- Pas vraiment. Cela pourrait être un acte des suceurs, mais c'est peut probable vu leur équipement. De plus, certain portent des marques de coups d'épée. Cela pourrait donc être le résultat d'une dispute entre les chasseurs pour une raison inconnue.
- Il s'entendait plutôt bien, c'est étrange.
- Font-ils partie du même groupe?"demanda l'inspecteur. " ce n'est pas un affrontement entre deux groupes?
- Ils font partie du même groupe." répondit le chasseur." A combien de temps estimez vous leur mort?
- Environ six heures avant leur découverte.
- Merci beaucoup.
- Avec plaisir."

Mince. Je vais avoir les chasseurs sur le dos. Je vais attendre leurs réactions. On ne sais jamais. De toute façon je doit aussi régler une affaire dans cette ville. Une affaire commerciale pour une fois. Je vais y aller maintenant. Cette ville n'est pas très grande, mais c'est ici qu'il y a le plus grand centre de formations de chasseur de vampire. Pas étonnant quand on sait qu'il y a une très grande étendue où ils peuvent s'entraîner.

Les fabricants d'armes et d'équipement en on profité pour installer des boutiques sur place permettant de livrer leurs marchandises sans intermédiaire. Je suis d'ailleurs actionnaire d'une usine d'armes, et j'ai fondé une entreprise de développement d'armes nouvelles générations. Je doit aller voir les deux.

Je vais commencer par mon entreprise pour faire le point. J'en suis à la fois le directeur et le seul actionnaire. Je vais donc voir le directeur de recherche et celui de la conception en même temps.

"Bonjours messieurs. Comment aller vous?" dis je.
"-Bien, merci." me répondirent ils
"-Où en sommes nous?
- Vos épée jumelles sont prêtes, et nous avons bien avancer le modèle géant pliable.
- Bien, je prendrai les épées jumelles en partant de la ville. Je vous préviendrai. Je vous remercie.
- Avec plaisir.
- Au revoir messieurs.
- Au revoir monsieur."

Une bonne chose de faite. Les épées jumelles sont deux épées qui se placent dans le dos et qui peuvent facilement être dissimulées et dégainées. Évidement, elles sont identiques. Le modèle géant pliable est prévue dans longtemps et c'est normal. Maintenant, l'autre entreprise.

L'entretient a été cours. Pas grand chose. Le commerce tourne en notre avantage. Tout vas bien. Je suis rentré chez mon ami. C'est la nuit et je vais la passer ici. Il m'informe qu'aucun autre chasseur de vampire n'a approché de la zone de crime. Après un repas assez frugal, nous allons nous coucher sans crainte des vampires, dans ce bâtiment en dur.

Voilà, c'est le début. J'attend vos avis dans les commentaires et vos votes. J'espère que cela va vous plaire, moi je m'éclate. Voilà.

L'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant