Partie I

862 37 4
                                    

Ça fait six mois... Six mois, où Rayane n'a reçu aucune nouvelle de Denitsa... Il avait pourtant voulut décrocher des informations sur Denitsa au près de Jade mais cette dernière ne répondit rien. Rayane habite désormais dans l'appart de Keen'v à Paris, ce dernier n'y va plus souvent et comme Rayane ne veut plus voir son propre appartement (trop de souvenirs de Denitsa)... Rayane ne sort presque plus et ne joue dans plus aucun film. Dépression... C'est ce qu'a prescrit son médecin...
Pourtant, cette nuit, en pleine orage, Rayane entendu trois petit coup à sa porte, c'est bizarre Denitsa avait cette habitude lorsqu'elle toquait à une porte ! C'était sûrement Jade qui veut imiter Denitsa, c'est impossible qu'Elle revienne après 6 mois...
Et quand il ouvrit il la porte, il la vu : Denitsa... Ses vêtements étaient trempés, elle avait les cheveux emmêlés, elle avait l'air fatiguée et son mascara avait coulé. Rayane n'eut même pas le temps de dire un seul mot que Denitsa l'embrassa. Il la sera dans ses bras pour vérifier qu'elle était bien réelle, mais c'était bien elle en chair et en os...
Le lendemain, Denitsa se réveilla dans les bras de Rayane. Elle aurait voulu rester plus longtemps mais elle se leva quand même et se rhabilla. Elle se dépêcha pour prendre un taxi direction l'aéroport. De là elle prît un billet d'avion pour... le Canada !
*•*•*
L'émission dals à recommencer mais Rayane n'a pas du tout regarder l'émission, il sait juste que Denitsa n'a pas participé. Il n'a dit à personne qu'il avait revu Denitsa, il s'était même persuadé que ce n'était qu'un rêve. Rayane a compté et ça fait 10 mois jour pour jour que Denitsa lui a envoyé ce message. Rayane a gardé la bague, il est certain qu'un jour il la lui donnera.
Rayane entendu toquer, d'habitude il ne décroche pas, mais depuis que Denitsa est venue... Il ouvrit et vit Jade.
-Eurk... Tu as vu dans quel état tu es ? Lave-toi vite et habille-toi !, fit-elle.
-Pourquoi ? demanda Rayane.
-Parce qu'elle vient à 16h et qu'il est 15h30 !!! répondit Jade.
-Mais qui ???
-Denitsa !!!
***
Elle était là. Elle parlait avec Dylan, un ami du Canada et elle n'osait pas regarder Rayane en face. Elle avait des vêtements propres et qui n'était pas froissés, tout le contraire de quand il l'avait vu cette nuit-là. Par contre elle avait aussi l'air fatiguée.
Rayane s'élança vers Denitsa.
-DENITSA !!!
___________________________
Merci pour tout vos commentaires ça fait plaisir !!!!

RD : SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant