Partie II

851 34 6
                                    

Il voulut la prendre dans ses bras mais elle se dégagea puis elle lança un regard à Dylan avant de dire :
-Rayane je dois te parler !!!
Elle le prit à part.
-Je suis désolé Rayane je n'ai pas eu le temps de te le dire en face...
Elle regarda ses pieds.
-C'est fini entre nous...
-Mais et cette nuit...
-Quelle nuit ?
-Tu sais bien...
-Non je ne vois pas de quoi tu parles !
Elle s'en alla mais il l'a rattrapa par le bras puis il remarqua... Il prit la main de Denitsa et la lui montra.
-C'EST QUOI ÇA !!!
Il désigna l'alliance qui ornait son auriculaire gauche.
-Rayane s'il te plaît lâche-moi, dit-elle avec une voix tremblante.
Dylan qui avait entendu arriva, il détacha le bras de Denitsa de la main de Rayane.
-Lâche-là !!!
Puis Dylan rapprocha Denitsa contre lui et Rayane vit que Denitsa n'avait pas envie qu'il la touche. Et Rayane compris tout...
-QUOI ??? Denitsa dit moi que ce n'est pas vrai !!!
Dylan répondit à sa place.
-Oui Rayane, Denitsa est ma femme !!!
Rayane, énervé, poussa Dylan pour qu'il soit loin de Denitsa et donna un coup de poing sur le nez de Dylan.
-Rayane, je peux tout t'expliquer, fit Denitsa en pleurant.
-Je suis Denitsa qu'il y a une explication, viens chez moi.
*•*•*
Rayane et Denitsa rentrèrent dans l'appartement de Rayane et Denitsa commença à raconter à Rayane.
- Il y a longtemps, avant que je ne te connaisse, Dylan et moi sommes sorti ensemble. Tout se passait bien et nos familles s'entendait très bien. Un peu avant l'émission dals Dylan m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Comme on allait faire une émission télé, on a décidé de ne le dire à personne. Ensuite je t'ai rencontré et j'ai toute suite su que tu étais l'amour de ma vie... Je l'ai dit à Dylan et il l'a bien pris jusqu'au jour où il m'a dit que nos familles qui habitent au Canada voulaient nous voir pour notre mariage. Il a aussi dit qu'il s'arrangerait pour qu'on ne se marie pas mais qu'il fallait que je te quitte, j'ai refusé et après il m'a menacé de te dire que je suis sa fiancée !!! Je l'ai fait mais j'ai tout raconté à Jade car j'avais besoin de me confier et j'ai aussi demandé qu'elle me contacte pour me dire comment tu allais. Je suis alors partie au Canada mais nos familles avaient déjà préparer tout le mariage et je n'ai pas pu revenir en arrière !! J'ai essayé de le dire à Dylan mais il avait changé depuis qu'il avait revu ses parents. Je me suis donc mariée avec Dylan... Très vite j'ai vu qu'il était devenu accro à l'alcool et il commença à me battre... Un jour ,il parti pour un week-end pour une compétition de danse, et j'en ai profité pour revenir en France... J'ai fait un vol allé/retour par pour voir Jade mais pour te voir toi Rayane !! Après d'avoir de nouveau revu ça m'a réjouie car je sais que tu es mon grand amour !! Je suis désolé aussi pour tout à l'heure quand je t'ai dit que c'était fini entre nous, mais c'était Dylan qui m'avait demandé !!!
___________________________
Dernière partie à 500 vues ;)

RD : SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant