chapitre 3

0 0 0
                                    

Chapitre 3:

Le lendemain matin, Yû avait un terrible ma de tête sûrement parce qu'elle s'était bourrée la gueule à fond puis quand elle regarda son compagnon de nuit elle se frappa elle même comme pour se persuader que c'était un rêve. Elle avait baissé avec Dean, le frère de miss casse bonbon...

-ET MERDE ! gueula la jeune fille
-Wow... Qu'est-ce qui se pa... YÛ TU FAIS QUOI ICI ? Se réveilla Dean aussi surpris
-Déjà tu es dans MON lit et qu'on s'est trop bourrée la gueule hier soir.
-Ah merde.....
-Bon il va rien se passer entre nous compris ? C'était juste un accident.
-O...Ouais..
-Bon rhabille-toi s'il te plait c'est gênant... Très gênant.
-Oh s'cuse !

Le garçon prit ses affaires et repartit en vitesse dans sa chambre pendant que Yû se préparait. Arrivé dans sa chambre, Dean remarque que sa soeur dormait avec son mec et qu'il n'y avait pas Castiel, où était-il passé ?
Dean alla prendre une douche et le même moment Hayume se réveilla.

-Cas ? C'est toi ? Demanda-t-elle en se frottant les yeux
-Non c'est Dean chérie... répondit Ren en embrassant sa copine
-Quoi ?! Je vais le...
-Laisse je pense qu'il ne sait pas qu'il a fait du mal et puis il avait un coup dans le nez.
-Hum... Tu as sûrement raison...

Ren rigola devant la mine boudeuse de Hayume et ils parlèrent encore un peu. Du côté de Castiel il avait passé la nuit à se battre pour se défouler, comment Dean pouvait.. Enfin c'était lui l'idiot dans l'histoire, aimé un mec 100% hétéro et qui plus est est sont frère il fallait être fous. Il marchait dans la ville quand il rencontra sa camarade de bataille.

-Salut Yû... disa Castiel d'une voix froide
-Hein ? OH! Salut Castiel ! répondit la jeune femme assez fatigué (la gueule de bois ça aide pas)
-Alors cette nuit avec Dean ? Demanda le soigneur
-Oh p*tain tu sais... Bas j'étais bourrée quand il m'a dragué donc j'ai aucun souvenir et ça se serait jamais produit si j'étais sobre t'inquiète pas je vais pas te le voler. argumenta l'épéiste avec un clin d'oeil
-Quoi ?! Qu'est-ce que tu raconte... Je.. je..
-T'en fais pas va je le dirais à personne !
- Comment tu le sais ?
-Le monstre qu'on a tué hier tu n'étais pas attirée par son pouvoir d'attraction donc j'en ai conclu que tu aimais les hommes et principalement ton frère comme tu le surveillais.
-Oh... Garde ça pour toi cest gênant..
-Oui t'inquiète ! Et puis je pense que je me suis intéressée a Dean parce que l'homme de ma vie me regardait..
-Hein.. Tu ?
-N'EN PARLONS PLUS ! On rentre j'ai la dalle !

Le jeune homme acquésia et ils partirent en directon de la guilde, pendant le chemin ils parlèrent de tout et de rien et Yû trouvait le jeune homme très drôle vis à vis de son innocence et quand ils arrivèrent à la guilde Hayume fut surprise de voir son frère être avec la femme qui a couché avec Dean en plus il s'entendait bien voir très bien, Hayume s'en mordait les doigts ! Ren était partit avec Hatsuharu, Pain et Rei en mission donc elle se retrouvait avec Dean et l'autre débile de fan donc elle s'ennuyait beaucoup.

-Dean, Castie, Yû, Hayume dans mon bureau ! criait la martriarche

Ils allèrent dans la pièce et retrouvèrent la chef de guilde assis sur sa chaise derrière son bureau qui regardait des feuilles et les jeta sur son bureau.

-Bien vous allez chercher des informartions pour un gros client, il faut que vous espionnez une guilde et que vous me fasiez un rapport sur comment est cette guilde et leurs travaux c'est bie compris ? Comment vous fonctionnerez ne me regarde pas je veux juste savoir ce qu'ils font point des questions ?
-Ouep, c'est qui le client ? demanda Yû
-Le président du conseil de guilde.
-Wow chaud !
-Bref cassez-vous ! Vous partez cette après-midi.

Ils sortirent chacun de leurs côté pour préparer leurs affaires. En rentrant dans leur chambre Hayume remarque que miss bagareuse avait changé de drap et les avait lavé, elle se demandait pourquoi puis elle se rappela la scène d'hier soir et eut un frisson de dégoût puis se concentra sur ses bagages. Du côté des mecs c'était pareil et il y avait même une légère tension entre les deux. Ils se rejoignirent à la gare à 13h50, ils rentrèrent dans le train et se mirent sur la place de quatre, Yû qui voulait dormir mit ses écouteurs et commença à écouter sa musique mais Hayume l'arrêta.

-On met notre stratégie pas le temps de se reposer !
-Ouais ouais c'est ça je vais te dire ce qu'on va faire: tu reste avec tes frangins et moi je bosse de mon côté voilà bonne nuit.
-Quoi ?! Je crois pas non ! Ah oui je sais tu vas faire encore la p..
-Ca suffit Hayume tu vas trop loin là. s'énerva Castiel
-QUOI ! Tu l'as défend alors que...
-J'AI DIT ! Tu arrête.

Yû se fichait pas mal de ce que cette barbie pouvait dire sur elle ce n'était pas son amie et ça n'allait jamais le devenir donc elle remit sa musique de sa chanteuse préférée Zeotrope et s'endormit. Pendant le voyage il y avait une grosse tension entre les frères et soeurs, Hayume ne comprenait pas pourquoi son frère défendait cette femme qui avait baisé avec son frère en plus elle était vulgaire et méchante, comment pouvait-elle avoir une réputation aussi formidable alors quelle baise tout ce qui bouge ! Bref détends-toi Hayume tout va bien, pensais la jeune fille puis elle se reconcentra sur la stratégie qu'elle allait faire en ne comptant pas l'autre féniasse bien sûr. Après 2 heures de train ils furent arrivés à destination et ils allèrent tout les quatre dans un entrepot où il y avait normalement un rassemblement de la secte.

-Je passe devant je le sens pas, prenez vos armes au cas où. disa Yû
-N'importe quoi pousse toi la parano. répondit Hayume
-Hayume tu devrais l'écouter moi aussi j'ai un mauvais présentiment là. renchérit Dean
-Oh tu vas pas t'y mettre aussi Dean ! ronchonna Hayume

Elle ouvrit la porte et esquia de justesse une lance, Yû dégaina son sabre et poussa Hayume qui était comme terrifiée et qui ne bougeait plus.

-DES LEVIATANS ! cria l'épéiste

Castiel emmena sa soeur plus loin car elle était paniquée, peur, ces tueurs se trouvaient devant elle et elle ne bougeait pas d'un pouce beaucoup trop terrifié. Dean avait rejoint sa soeur et laisser Yû car c'était la seule des quatre a savoir les tuer et puis il avait beaucoup trop peur de ces monstres. Castiel calma sa soeur avec sa magie puis après 1 heure Yû revenue épuisé et elle s'assit sur l'herbe à côté de ses camarades.

-Alors ? questionna Dean
-Bas j'ai vu pire mais un humain contre 10 léviatans c'est fatiguant. répondit Yû
-Je vais te soigner. ajouta Castiel
-Merci, qu'est-ce qu'elle a votre frangine ? demanda Yû
-Disons que tout les trois nous avons peur de ces monstres à cause de notre passé. avoua Dean
-Et bien personellement je tue ces monstres comme signe de vengeance et je n'ai pas peur de mourir donc voilà. rigola Yû

Après s'être fait soigner la jeune Soma alluma une clope et regarda Hayume qui avait un regard terrorifié, Yû fit un sourire compatissant et lui tendit une gourde.

-Oh miss pimbêche, bois. dit Yu
-Hein ? Euh... Merci..

Hayume but et regagna des couleurs juste quelques secondes après, elle questionna la Soma qui ne répondait pas et continua à fumer. Après sa clope elle prit son téléphone et appella la vieille

-Oui ? questionna Tatsuki
-Tu as essayé de nous tué ? rigola Yû
-Pardon ?
-Les infos que tu nous as donné c'était bidon on vient de se retrouver nez à nez avec des léviatans génial le cadeau.
- C'est une blague Yû, tout ce que je t'ai dit était vraie alors me saoule pas.
-Tatsuki elle dit vrai, nous venons de nous faire attaquer à l'instant. renchérit Okihiroma
-Putain je vous rappelle.
- Quoi ?! Non ! La vieille !Merde ! cria Yû

La jeune femme jeta son portable et cria des insultes en japonais, après s'être calmer ils partirent en direction de l'auberge où ils dormirent tous dans la même chambre.

#Yû

La Prophétie d'Éfrit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant