chapitre 4

0 0 0
                                    

Malgré les sorts de Castiel et la boisson de Yû, Hayume était toujours perdue dans ses pensées, elle trembler moins qu'avant mais ces yeux n'avaient en aucun cas récupéré leur magnifique couleur vert pomme. Elle restait assise sur l'un des quatre lits, son regard perdu, observant un point au sol. Ils ne savaient plus quoi faire. Après quelqu'un minutes, Yû soupira.
-On va manger, je meurs de faim.
-Bon idée, vient Hayu.
-Non..pas faim, je reste ici...
-Tu vas pas rester enfermée tout le temps. Ajouta Dean en essayant de la lever, mais elle le repoussa aussitôt.
-C'est bon, si elle a pas faim qu'elle reste ici, elle mangeras plus tard. Dit Yû en sortant de la chambre suivit par les deux garçons.
Tandis qu'ils profitaient de la nourriture de l'auberge, la jeune Okihiroma profita de leur absences pour sortir, elle partie vers une forêt non loin de l'habitat et s'y engouffras.
Les fleurs qu'elle frôlait se mire à faner, les animaux se cachaient par peur, elle continua à avancer et s'arrêta, elle s'assit au sol, recroquevillée sur elle-même en gémissent. Aucune larmes ne pouvais couler.
Après avoir remplie leur ventre, ils remontèrent dans la chambre.
-VIDE ! Hurla Castiel.
-Qu'est ce que tu raconte. Marmonna la brunette.
-Elle n'est plus là ! Répondit-il
-Qui ? Hayu ? Elle est ou ? Demanda Dean
-J'en sais rien !
-MERDE, elle est relou votre sœur.
Ils se mirent à sa recherche, bien évidemment, Castiel pensa de suite à une forêt, après tout elle était mage de « Terre ». Et il avait raison, ils remarquèrent des fleurs fanées et les animaux tout tremblant derrières des arbres et des buissons. Il se mirent donc en route suivant les plantes mortes. Ils continuèrent a courir quelque minutes puis Dean vit une forme noire entre les arbres, il interpella Yû et Castiel et ils avancèrent vers la quatrième membres de leur équipe.

Après avoir retrouver Hayume, les deux frères étaient si heureux, ils se mirent a avancer vers elle mais Yû les stoppa net.
-Qu'est-ce que tu fou ? Hurla Dean contre la Soma. Elle est mal, on doit l'aider.
-Ne t'approcha pas d'elle, j'ai un mauvais pressentiment..
-Je m'en fiche, c'est ma sœur je dois l'aider !
Un rire strident les firent taire, Hayume se retourna sur eux avec un grand sourire que l'on peut qualifier de « sadique », ses yeux était sombre et sans sentiments. Yû fit apparaître son katana en soupirant.
-En plus d'être une miss casse bonbon, elle est folle, Génial la coturne ! Marmonna t-elle.
-D..Dean ? Hurla Castiel.
Yû se retourna sur les deux garçons, Dean se tenait fortement le ventre, Castiel le retenait pour qu'il ne tombe pas au sol. Il se mit a tousser et cracher du sang, une puissante énergie les fit regarder dans la direction de Hayume, une lumière blanchâtre se fit près de sa paume de main droite, sa faux apparaissait petit à petit.
-Comment elle à fais ça ? Demanda Dean entre deux grimaces.
-Sa magie est plus puissante que la tienne, je dois te soigner en vitesse et...
Castiel ne pu finir ma phrase, il se fit propulser un peu plus loin ainsi que Dean et Yû. Celle-ci se releva en vitesse en observant méchamment la Okihiroma.
Le sourire de celle-ci ne bougea pas, tandis qu'une lumière noire l'enveloppa, quand la lumière disparue, la jeune Okihiro était différente, sa tenue était a présent un kimono blanc avec des flammes vertes, ses cheveux violet était plus long que de nature. Des feu follet verts se mirent à voler autour d'elle, ils se lancèrent sur la Soma qui esquiva sans problème cette attaque lente. Elle se mit à sourire à son tour.
-Tu veux donc jouer à ça....bien bien...J'ARRIVE !
A présent, la lumière noire enveloppa Yû, quand elle disparue, elle était également vêtue d'un kimono blanc avec des flammes bleu, ses cheveux brun était ondulé. Leur seuls points communs fut les cornes sur le haut de leur cranes et une sorte de tatouage noir sur le haut de leur poitrine.
Après un regard, elles se mirent à s'attaquer, les deux garçons n'arrivaient pas à voir les mouvements des filles à cause de leur rapidité hallucinante, seuls le bruits des armes se touchant était possible à entendre.
Après des dizaines de minutes, les deux filles se stoperent, elles respiraient forts, toutes deux essouflées.
-Merde faut les arrêter. Marmonna Dean en se levant.
-On peut pas...
-Putain Castiel, elles vont s'entre-tuer si ça continue !
-Je sais mais....on peut rien faire, regarder les...ce ne sont plus les filles..
-Je savais pas que Yû avait le même pouvoirs que notre sœur..
-On ne sait pas grand chose sur elle, comme elle ne sait pratiquement rien sur nous.
Dean et Castiel se lancèrent un regard.
-Si on se lance contre elles, c'est nous qui mourront..
-Je préfère mourir qu de laisser ma sœur et notre coéquipière s'entre tue !
-Dean... Murmura Castiel. Tu as raison..
Castiel se mit à courir vers les deux filles, Dean t'entât de l'arrêter mais son ventre le faisait toujours autant souffrir. Castiel s'approcha de plus en plus des filles mais un hurlement les fit tous arrêter de bouger.
-SA SUFFIT !
-La vieille.. Dit Dean en se laissant tomber contre un arbre, Ren s'approcha de lui accompagné par son équipe.
Des mains de spectre attrapèrent les deux jeunes filles, elles ne pouvaient plus bouger, ou alors très peu, Tatsuki frappa le sol avec son sceptre, une lumière blanche, cette fois-ci, enveloppa les deux jeunes filles, quand elle disparue, les deux jeunes filles avait de nouveau leur vêtement de base, voyant qu'elles étaient de nouveau elle, les mains disparue, les deux filles tombèrent au sol. Yû soupira de fatigue tandis que Hayume avait la tête baisser. Deux garçons avancèrent vers les filles.
Ren prit sa chérie dans ses bras caressant ses cheveux pour la calmer, elle s'accrocha à son t-shirt en pleurant, il la serra dans ses bras pour calmer ses tremblement.
-Tu vas bien ?
-Ouais ouais t'inquiè...OH ! Pain ? Yû regarda Pain, elle pensait que c'était son frère mais non, c'était l'homme de ses rêves, autre dit, le meilleur ami de son frère. Oui...oui je vais bien ajouta t-elle en baissant la tête les joues rougis.
Pain émit un petit rire, il la porta comme une princesse, elle lâcha un petit cri, tout bas.
-Tu...tu peux me lâcher je vais marcher....
-Tu as déjà du mal à lever la tête donc je vais te porter.
Elle ne dit rien d'autre, elle profita pleinement de ce petit moment. Mon dieu qu'il était sexy..
Ren fit pareille avec Hayume, celle-ci cacha son visage contre le torse de son petit ami.

A leur retour a la guilde, Hayume était partie se reposa avec Yû. Le cale se faisait de trop à leur goût mais aucunes ne voulaient parler à l'autre. Hayume soupira, elle s'assit sur son lit et observa tout sauf Yû.
-Désolé...murmura t-elle
-Quoi ? J'ai pas entendue...
-Désolé répétat-elle plus fort.
-QUOI ? Rajouta Yû avec un grand sourire.
-RAH ! Va te faire FOUTRE ! Hurla Hayume en se remettant bien sur son lit provocant le rire de la Soma.
-Je m'excuse aussi d'avoir voulus te tuer.
Le calme revint dans la pièce. Encore une fois, l Okihiroma brisa se silence infernal.
-Alors...tu es comme moi ?
-On dirait bien.
-Sa me donne encore plus envie de te tuer. Ajouta t-elle en s'assaillant de nouveau.
-C'est réciproque ma chère.
Pour la première fois depuis leur rencontre, elles se sourirent. Mais ce sourire ne dura pas longtemps, il fut remplacer par leur rires quand leur ventre se manifestèrent en hurlent en cœur.
-Je crois que si nous n'allons pas vite manger, c'est eux qui nous tuerons !
-Ta raison, allons manger.

Elles partirent ensembles après avoir vérifier leur tenue, en arrivant à la cafétéria de la guilde, la serveuse leur sourire en les servants. Tandis qu'elle mangeaient dans le calme et sur la même table, Yû fut appeler par Pain, elle observa Hayume qui avait un grand sourire.
-Quoi ?!
-Bah vas y, va voir ton « chéri ». Hayume fit des guillemet avec ses doigt en rigolant, Yû lui lança un regard noir mais elle fit comme ci elle n'avait rien vus, puis la Soma partie voir Pain.
-Tu vas mieux ? Demanda-t-il ?
-Oh oui, merci.
-J'aimerais te poser une question Yû.
-Euh, oui quoi ?
-Tu es libre demain après-midi ?

#Hayume
Alors alors...que va-t'il se passe ensuite..? Nenene >..>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Prophétie d'Éfrit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant