Gros coup de gueule + Dénonciation Harcèlement

31 0 0
                                    

Je viens de voir sur Twitter un hashtag qui m'a fait plus que pitié. Dans ce hashtag on pouvait voir des gens insulter ou critiquer Jacob Sartorius. Juste j'ai envie de vous dire oui il a peut etre pas la meilleure des voix, il a 13 ans ou encore je ne sais qu'elle excuse mais vous vous croyez au dessus. Vous avez quel age ? 13,14 ou 15 ans waw et vous vous permettez de critiquer. Vous êtes pas non plus des chanteurs ni meme des rappeurs car vous savez meme pas aligner deux mots dans une chanson. Vous lui dites que c'est un gamin mais vous réalisez pas que c'est vous les gamins a créer un hashtag de débile. Dites lui en face tout ce que vous dites sur ce hashtag allez y dites lui. Il est plus mature que vous car lui a des fans, fait des tournées, peut etre gagne de l'argent mais surtout il n'insulte jamais personne ou alors il le fait en face. Je vous l'avoue je suis fan de lui mais je sais que ses chansons sont pas les meilleurs ni meme sa voix mais il a du talent. Il va s'améliorer au fil du temps comme Justin Bieber l'a fait. Oh oui Justin Bieber vous vous souvenez ce garçon que vous insultiez de pd ou je ne sais quoi il y a quelques années et que maintenant vous lui léchez le cul. Il sort des chansons qui commencent a vous plaire et là on voit clairement un changement du pd a le meilleur des chanteurs. Je tiens juste a vous dire que vous ne valez pas mieux que les autres vous êtes meme au plus bas des gens. Je suis loin d'être une queen oh que oui je le sais et vous allez vous dire elle le fait par anonymat loin de tout ceux qui peuvent le voir. Je le fais ici pour faire aussi réagir car mes histoire sont pas que fait pour divertir mais parler de certains fait qu'on préfère oublier. Vous savez qu'insultez une personne sur un réseau social c'est du harcèlement meme si la personne est une star ou un début de star. Je suis sur qu'à leur place vous ne pourriez pas supporter tout ça car je pense que ces gens qui insulte sont soit des faibles voulant sembler fort soit des gens voulant attiré l'attention. Tout ça pour dire que vous devez assumer vos avis et le dire aux personnes concernés si cela est une star ah mais non car vous etes que des trous du culs qui insultent derrière leur ordi de merde. Si vous critiquez venez pas faire le faux culs plusieurs années après car vous voyez qu'il y a plus de gens qu'il aime que ceux qui le déteste. Je tenais a vous dire que c'est pas non plus la peine d'insultez une star que vous aimiez avant mais qu'a présent elle a un peu changé vous lui faites vivre l'enfer. Cette personne a grandit ah oui vous connaissez pas bandes de gamins. Grandir c'est ce mot qui veut qu'on devient mature et qu'on ne va pas voir les videos ou le site internet d'une star pour l'insultez. Grandir c'est ce moment où vous commencez a vous en foutre des insultes et d'être vous memes. Voila alors oui certaines changent pour effacer l'image d'enfant que tout le monde a oh oui des fois elles ne le font pas de la meilleure des manières ce qui attire les rageux. On s'arrête sur ce coup de gueule sur les gamins et passons a un sujet plus intéressant et plus grave. 

Le Harcelement 

Personne ou peut veulent parler de ce sujet qui se nomme le HARCELEMENT. Je sais qu'à présent on en parle de plus en plus et essaie de trouver des solutions mais je crois que soit rien ne change soit c'est pire. Je l'es vécu ce fait qu'on ne veut pas admettre. Je sais ce que ça fait d'aller chaque jours en cours avec une boule en ventre en se disant 

-que va t'il me dire aujourd'hui 

-que vont ils me faire 

-quelqu'un va réagir et m'aider 

Seulement personne n'es là et vous avez l'impression que tout le monde vous abandonne a votre sort. Lorsque cela m'es arrivé je suis tombé au plus bas et je suis tombé en dépression. Un jour tout est ressortit et j'en ai parlé pour que tout cela se termine ce qui est arrivé. Je sais que c'est facile de dire parlez en mais c'est la chose la mieux a faire. Vous ne devez pas commencer a tomber dans la mutilation ou meme dans le suicide. Vous etes de super personnes je vous le jure sauf si vous êtes la personne qui insulte les autres ou meme les frappe. Je sais combien les insultes sont durs a encaisser surtout quand vous n'avez pas confiance en vous. Ils sont encore pire qu'avant car a présent on insulte avec des mots qui ne décrivent pas et les harceleurs ne savent pas la définition exacte de cette insulte. Je vous conseille juste d'en parler a n'importe qui pour de l'aide et vous devez continuer vos études pour prouver a tout ces cons qui vous harcèle que vous êtes mieux qu'eux. Plus tard vous serez de grandes personnes et peut etre célèbre a votre manière pendant qu'eux seront vos ramasseurs d'ordures. Vous les dominerez et ils vont vous cirez les bottes. Stray Strong mes amours 

Ps : je suis là lorsque vous avez besoin, venez vous confier si besoin je vous aimes fort fort fort  

Questions / Coup de gueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant