CHOQUE

25 1 0
                                    

On vient d'atteindre le summum de la connerie je crois. Alors cela vous suffit plus d'insulter Jacob il faut maintenant que vous le frappiez en pleine rue bande de connes. D'accord on va se parler sincerement imaginez votre frère est une petite star comme Jacob. Je ne l'aime pas alors je l'insulte et lui dit qu'il sait pas chanter que ses chansons sont de la merde. Vous feriez vous quoi ? Vous le défendriez mais comme je suis une grosse conne forceuse je le choppe dans la rue et le frappe. Vous avez cru que par ce qu'il est une star ou presque c'est un pushing ball bande de salopes. Vous n'êtes que des pauvres filles aussi conne qu'un balai et encore le balai on s'en sert. Je sais je suis méchante mais je me met a votre niveau de connerie. 

Comme je suis une fille qui aime faire chier son monde je vous met la belle chanson de Jacob Sartorius. 

Ensuite voilà j'ai pas voulu parler de ce que les cheres fans françaises ont fait mais j'ai besoin d'exprimer mon avis. Ils viennent dans notre pays alors qu'il y a eut pleins de problemes avant. Ils veulent nous faire plaisir car ils nous aiment. J'apprends que des filles font leur gamines et font limite regretter aux gars de venir. Vous réalisez ou pas franchement on est dans la meme communauté. Je croyais pas qu'un jour ça serait possible qu'une communauté soit séparé en deux. Vous réalisez que certaines ont fait des malaises peut etre par ce que certaines de vous était juste completement folle. Peut etre que celle qui les aime vraiment et qui voulait simplement les voir plus tard ne pourront pas a cause d'idiote comme vous. Assumez bien pauvre conne et ne revenais pas les voir a part si vous appris la maturité. 


Kiss aux vraies magcult et je t'aime emie ma belle soeur :p

Questions / Coup de gueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant