1er Devoir. ©

27 7 5
                                    

-Bonne soirée.

-Merci à vous aussi, au revoir.

Alyanna marche dans les rues sombres de Boston. Le vent lui glace les joues, picote le bout de son nez jusqu'à le devenir rouge, et ses cheveux virevoltent avec le vent glacial. Elle tient dans sa main la baguette chaude qu'elle venait d'acheter, et replace une mèche rebelle derrière son oreille.

-Tu fous la merde et c'est moi qui répare tout ! Bravo ! Pense rageusement Alyanna.

-C'est pas comme si c'était un truc grave, se défend une voix.

-Pas un truc grave ?! Répète-t-elle, indignée. Mais putain, tu ne peux pas être un fantôme invisible et gentil qui ne fout pas le bordel quand tu le peux !

-Désolé ne pas être Gasper, crache la voix.

-Tss.

-Si c'est comme ça, réchauffe-toi toute seule !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Alyanna ressent à présent le froid glacial d'automne emparer tout son corps, jusqu'à frigorifier ses os. Elle grelotte et claque des dents, pas habituée par ce froid.

-Aiden revient tout de suite ! Ordonne mentalement Alyanna.

Mais le dénommé Aiden ne répond pas.

Elle pousse un long soupire et de la buée traverse ses lèvres. Elle ressert sa veste sur elle, frottant ses mains sur ses avants-bras afin d'essayer de se réchauffer.
La jeune demoiselle était trop habituée par la barrière chaude d'Aiden qui la protégée du froid.
Ce Aiden l'avait laissé dans le froid et seule dans ces rues sombres et dangereux de Boston. La jeune adolescente est très peu rassurée et imagine des scénarios d'un psychopathe voulant la tuer.

À ces pensées, elle commence à paniquer. Ne pas ressentir  la présence d'Aiden au près d'elle, la fait psychoter davantage.

Elle décide d'emprunter un rapide raccourci en passant par une ruelle. À mis chemin de la ruelle humide et dégueulasse, ses mains deviennent moites. Alyanna sent une présence derrière elle. Ses mains crispées sur ses bras, pétrifiée, elle préfère ne pas se retourner et accélère le pas.

Au moment où, elle va sortir du cette petite rue étroite, des hommes, qu'Alyanna ne réussit pas à distinguer, se jetent sur elle.
La pauvre fille, se débat comme elle peut et essaye de viser ses agresseurs avec des coups de poings et des coups de pieds, malheureusement elle ne parvient pas à toucher ces personnes. Ils la maintiennent trop fermement !

On lui apporte un mouchoir à sa bouche et à son nez. Alyanna panique et des perles salées glissent le long de ses joues glacées à présent humides.
Cette dernière essaye de ne pas humer le mouchoir mais la fatigue la prend, et elle se laisse emporter par cette odeur qui lui picote les narines.

Trou noir.

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coincés-Alyanna CLAYTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant