Quoi de mieux pour commencer un livre qui cause de musique, qu'un questionnaire qui cause de musique ?
Ça m'aidera pour orienter les prochaines parties, et vous pourrez sûrement me faire découvrir de nouvelles choses vous aussi. Pis je suis gentille, c'est le début, alors les questions ne seront pas trop dures non plus, rôh.
Bien, donc maintenant que j'ai tout correctement exposé (je crois), voici les QUESTICALLES !
[oui, mes néologismes sont toujours aussi merdiques]
• Bon. La crème de la crème de la base, c'est quand même votre genre musical favori. Je sais que beaucoup de personnes n'en ont en général pas, écoutent selon le feeling et leurs coups de cœur, donc on va fonctionner dans le sens inverse ; quel est le genre de musique que vous ne pouvez pas supporter ?
- pour ma part, je pense que ce serait le jazz-sans-parole, et la pop-conne (la """""teen pop""""").
• Après le style, vient évidemment et sans suspens -sorry-, les artistes. Chanteurs(euses), groupes, instruments, bref, tout ce qui fait du bruit quoi. Pas besoin de faire une liste de dix lignes, il y a aura suffisamment d'autres questions du genre par la suite pour que vous puissiez en citer d'autres. À vous de choisir, héhé (j'aime torturer les lecteurs bjr) ; quels sont vos principaux artistes préférés ?
- IL FAUT UN MINIMUM DE SUSPENS - donc je ne dirais rien -.
• Et enfin, dernière question de ce mini questicalle (mais sûrement celle qui demande le plus de connaissances et de réflexion, car oui ici môdames môsieurs, on réfléchit) : Quel est le clip vidéo qui vous a le plus marqué ? (qui compte le plus à vos yeux, celui qui vous a le plus touché, fait avoir un orgasme, rien qu'une quelconque réaction, un truc. Au moins un clignement de nœils.
- C'est super dur quand même, hein.
ET IL N'Y A PAS DE DOUBLE-SENS (bande de cochons)
Et voilà c'est déjà fini. Oui, je sais, c'était trop court et vous en voulez plus, mais ce n'est que la première partie ! (Je me noie toute seule dans ma tête en pensant aux personnes qui n'auront pas compris l'ironie et qui hausseront un sourcil en commençant à se chauffer) /alone.
Mais bien sûr, si vous avez d'autres suggestions à me proposer, que ce soit clip ou musique, pas de problème. Même si c'est Ariana Grande, ça m'intéresse (je viens de prendre une nouvelle résolution, y a dix minutes, qui m'impose de m'ouvrir à tout).
So, goodbye people. On se revoit bientôt sur Pluton.
VOUS LISEZ
lala'book
Non-FictionCe livre parle de musique. De tout genre, inconnue comme populaire. Des filles, des gars, des groupes, des autres ... Roh, et depuis quand on juge un livre à sa quatrième de couverture ? (héhé) Allez-vous prendre le risque de perdre de votre précieu...