ᴅɪsᴄᴏᴠᴇʀ ɴ°1

73 9 21
                                    

Voilà quelques unes de mes récentes découvertes musicales que je voulais partager. Il y a un peu de tout ; donnez votre avis aussi !

• With Confidence

C'est un petit groupe de rock australien composé de quatre membres (tous des mecs, pour changer). Pour le genre, je les rapprocherais de Pierce The Veil, mais avec un son plus ... pop-rock ? Je sais pas, j'ai pas envie de dire "indie rock" parce qu'on emploie ce terme pour tout et importe quoi maintenant, si bien que ça veut plus rien dire. Bon, c'est pas un énoooorme coup de cœur, mais j'aime bien haha. Je vous conseille Tonight et Higher, voulà.

Knot In My Heart - The Zolas

On passe sur du plus calme, mais ça reste une bonne chanson. Par contre pour celle-là, désolé, mais je suis obligée de le dire ... C'EST DE L'INDIE ROCK CE TRUC BORDEL. Ou du rock alternatif. Si vous trouvez un genre plus distinctif, plz help me.

The Getaway - Red Hot Chili Peppers

(AAAAAHHHH !) Comment décrire cette chanson ? Ils sont de retour !! Ça suffit amplement. Ce n'est certes plus la folie des premiers albums, mais ça reste du Red Hot quoi, crotte. Je trouve que le groupe vieillit vraiment bien.

The Family Jewels - Marina and the Diamonds

Hier je connaissais cette fille que de nom (je pensais même que c'était un groupe, c'est pour dire). Pis aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais j'ai mis le mode aléatoire sur Spotify et BOUM ! J'aime vraiment bien. Et c'est de, la, pop. Je peux pas dire que j'adore, j'ai pas tout passé en revu, mais cet album-là je peux vous dire qu'il est plutôt sympathique. Ça m'a rappelé le style du premier album de P!ATD, sans le côté rock.

C'était la dernière ! [...]

C'est dans ces moments-là où je me dis qu'il faudrait vraiment que je trouve quelque chose pour dire, en gros "c'est la fin, tchouss" mais j'ai rien. Alors au revoir. Haha.

lala'bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant