✖️Livre 1 - Play & Burn ✖️

12.6K 157 3
                                    





Play & Burn de fannycooper47
(anciennement Insatiable)





Description :


"Dylan Savage est un électron libre habitué à contrôler chacun des aspects de sa vie du haut de ses 20 ans. Reine dans le milieu de l'événementiel sous-terrain et musicienne à ses heures perdues, on lui propose un poste dans la grande entreprise de médias parisienne "Maréchal Community". C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de l'héritier le plus calculateur au monde : Gaspard Maréchal. Dès leur premier regard, le désir qu'ils ressentent est inévitable. Mais une menace extérieure n'est pas du même avis."



C'est l'une des premières histoires que j'ai lues à mes débuts sur Wattpad; du moins lorsque j'ai commencé à lire des histoires écrites en français... Et j'en suis tombé raide dingue !
Fanny a un talent incroyable, et c'est bien pour cette raison que aimerez tout aussi facilement ses autres œuvres.

Le premier tome de Play & Burn sortira en juin 2016 chez Nisha Editions (On se rapproche de la date de sortie heureusement !); et malheureusement pour le moment les chapitres ont étés retirés de la plateforme.

Il s'agit donc d'une trilogie puisque l'auteure nous réserve heureusement encore deux autres tomes.
Par contre, attention , que les âmes sensibles s'abstiennent puisque c'est une fiction à caractère sexuel.



Voilà voilà.. J'ai hâte de pouvoir retrouver Dylan Savage et Gaspard Maréchal 😍❤️ ça faisait une éternité !
J'espère sincèrement que vous partirez à leur rencontre dès le mois de juin; vous ne serez pas déçu(e)s, promis !

LES MEILLEURES HISTOIRES SUR WATTPADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant