Je voulais juste exister à travers ton regard,mais quand je voulais y songer.. Il était déjà TROP TARD !
Entre nous il n'y a avait un fossé,rempli d'ombre et d'inconnu , j'ai essayé de le combler, j'ai joué mais j'ai perdu.
Longtemps j'ai cherché un chemin pour être en fin à tes côtés..je ne croisais que des couloirs sans fin..mais je n'ai pas abandonné..j'ai voulu construire une route pour lier nos âmes entre elles .. mais le temps transformait en doute l'espoir d'un bonheur éternel. De l'autre côté de ce ravin je désirais de me faire enttendre mais que d'efforts en vain. Je ne faisais que me reprendre guidée pas les lueurs de ton sourire.. Inspirée par la beauté de ta voix.. Je pris ma plume pour t'écrire sur un pétale de soi. Je t'ai envoyé une colombe dans le ciel de mes sentiment en espérant que tu succombes .. Amour..Amour d'adolescent..comme un oiseau voyageur,porté par les ails de mon ♡. Ma lettre a pu te parveniir. Je n'attendais plus que la réponse venir..Je t'ai vu lire ma lettre, de l'autre côté de la rive..j'ai cru qu'un amour pouvait naître. Ce n'était qu'illusion affective..Tu m'as donné une belle réponse (ze3ma) avec gentillesse, plus qu'une...
Des phrases,des mots bien choisis . Mais par un *desolé* tu as finis.
Relevant la tête,tu n'étais plus là. Ne pouvant plua bouger, restant bouche bée. Quelque se brisa en moi.. c'était ce rêve d'être avec toi.
Serait-il temps de se montrer sage en tournant enfin la page? Mais comment se résigner une fois t'avoir recontré ?
Il était temps de baisser les armes mais en ce moment .. j'avais si mal. Que ma douleur est tombée en une seule larme.. un dernier coup d'oeil sur cr gouffre . Mon âme en a assez..elle souffre..elle jette ses derniers graines d'espoir. Au fond de ce fossé tout noir .
Sache que je ne t'oublierai pas ,car j'ai gravé ton nom en moi ,dessiné ton visage qui souriit sur la toile que forme mon esprit..je voulais quand même te remercier de m'avoir laissé t'imaginer dans mes rêves de réalité où tu étais prince que je savais.