jour 1

353 23 2
                                    

Je me réveille, j'entend les cris de maman, il son affreux, elle tient la main d'une fille qui est dans mon lit, elle fait quoi elle dans mon lit? Je sais que ses une fille car j'aperçois ces ongle, ils sont beau, papa cours appeler quelqu'un, j'essaye de me rapprochée pour voir qui est la fille, mais a se moment la, j'entends une sirène, c'était une ambulance... Je cours voir papa pour s'avoir se qu'il se passe car maman ne répond pas...Je le croise dans le couloir, je lui demande se qui se passe, il ne prête même pas attention a moi, il cour vers ma chambre, je lui cri dessus mais toujours rien, alors je me met en plein milieu du couloir pour essayer de l'interpeller, et il me passe a travers... Là j'ai compris qui était la fille dans le lit, je cours vers ma chambre, des ambulancier rentre dedans et prenne mon corps, il le place rapidement dans leurs ambulance et partent, maman et papa part avec l'ambulance, et moi je décide de rester a la maison, et de ne pas suivre mon cadavre et mes parents. Je vais dans ma chambre et jette un coup d'œil dans tout les coins, je voulais avant tout que les policiers qui enquêteront sur ma mort ne découvre pas pourquoi je me suis laisser mourir. Je vais sur mon bureau, (PS: je peu déplacer des objets) je prend mon journal intime, je le jette dans la poubelle de ma chambre, et je cache la clef dans une boite d'éféralgant. Je prend mon ordinateur, je l'allume, je branche dessus un disque dur et j'y transfert toute mes donnés. Je re-éteint l'ordinateur et cache l'ordinateur sous mon matelas. Personne ne devra savoir pourquoi ! Le jours se lève, j'avais fait sa sens prévenir personne, même pas ma meilleure amie, je l'avais laisser seul au collège, moi j'avais beaucoup d'amie, mais elle...Elle ne traînait que avec moi! Plus personne ne me voie, mais moi je les vois, je vais aller au collège pour voir comment sa se passe. Je vais vers le bus, j'habite dans un petit village a 30 minute de mon collège, enfin... J'habitait... Je vais a l'arrêt de bus espérant pouvoir monter dedans sans passée à travers. Il passe, il s'arrête et Luca monte dedans, Luca et moi, on sortait ensembles depuis 1 an et 4 mois, on était les seul a l'arrêt de bus de se village, se matin il est venu me cherchée, mais personne n'a ouvert alors il est repartit, Yes, je peu rentrer, je m'assois sur un siège vide, je regarde les téléphone des gens autours de moi, je m'était mis derrière Luca ! Il m'envoi un message: Salut, je suis venu te chercher se matin, mais tu n'était pas , j'espère que tu va bien, a bientôt j'espère...✨.
J'étais contente et triste qu'il "s'inquiète" pour moi. Le bus s'arrête devant le collège. Tout le monde descend, ma meilleur amie est devant le bus, elle m'attend comme tout les matins, Luca lui dit que je ne suis pas là, même si lui il l'a déteste. Je rentre dans le collège, une sonnerie sonne, la classe ou j'étais, elle va en Math, je la suis, puis je me met derrière ma meilleur amie, la place est vide et la chaise est déjà défaite, sa ne fera peur a personne puis se que je ne vais rien bouger. L'interphone sonne, le directeur demande a tout les gens présent dans l'enceinte du collège de se rendre au gymnase. Tout les élèves se dépêche d'y aller, dans les couloirs, tout le monde se bouscule, a l'entrer du gymnase, j'entends ma meilleur amie (Léa) parler, enfaîte non, je l'entend pensée, je peu lire dans les pensées...Elle commence a se poser des question sur mon absence... Arriver dans le gymnase, il y a des chaises partout, une par élève, par enseignants, par employé, sauf pour le directeur qui se tien debout sur une estrade avec un micro, il a un air bizarre, comme si il avais peur de se qu'il allait dire, je me demande bien se qu'il va dire...Tout le monde s'assoient et un silence pensent règne en maître ! Le directeur commence a parlé il dit très exactement :
-Certain on déjà remarquer que une de leur camarde était absente, Laura [...] est morte cette nuit, elle ces suicidé, les marque qu'elle avait partout sur le corps montre que se n'est pas la première fois qu'elle essaye, si quelqu'un ces pourquoi elle a fait sa, il sera le bien venu dans mon bureau...
Il est comme gêner, il tousse, puis un inspecteur de police s'approche de lui et lui dit un truc dans l'oreille, puis le directeur ajoute:
-Luca [...] je veux te voir dans mon bureau a la pause de 12h30 dans mon bureau
Tout le monde se retourna sur lui... Le pauvre, le seul garçon de la classe qui [...] et ces lui qui se fait appeler...
Tout le monde retourna en cours, l'atmosphère était pesant, je prend une feuille que je trouve par terre, je fonce dans le bureau du directeur, cool, je passe a travers les portes, bref, je m'assois a son bureau et j'écris :

"Maman, Papa, Léa & Luca, je vous aime, vous allez me manquez, j'ai beaucoup réfléchi, d'ailleurs, sa fait un an que je réfléchit, j'ai fait mon choix, au revoir...Je vous aimes "

Et je dessine un petit cœur a la fin, la deuxième heur de cours sonne, alors je rentre chez moi... Je vais poser la lettre sur mon bureau et je repart au collège, arrivé devant, la pause de 12h30 sonne déjà, quand on est mort, on a moins la notion du temps... Je me dépêche d'allée jusqu'au bureau du directeur pour savoir se qu'il va dire a Luca... Arriver devant, je vois Luca toqué et entrer d'un air triste, il est bord des larmes. En rentrent dans le bureau, je le voie pleurer, sa me rend triste, et la j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire tout se qui ces passé... Je voie le directeur lui tendre une lettre, je souviens, je l'avais écrite le soirée ou je m'était [...], je l'avais poser sur mon ventre, puis je l'avais scotcher et j'avais écrit six prénom en gros dessus, ouf... Personne ne là ouverte, derrière la lettre j'avais écris que uniquement lui pouvais la lire, il remercia le directeur et sortit. Dix-sept heures sonne, il n'a toujours pas ouvert la lettre, se soir je ne rentre pas chez moi, je vais chez lui, je dormirai chez lui, il a un clic-clac en dessous sa mezzanine je dormirai dessus, il ne prend pas le bus se soir, il est sûrement trop triste, tout le long du trajet il pleur, arriver devant chez lui, il prend du pain, il le mange et va dans sa chambre, il est déjà 23h, sa mère qui travaille tard n'est toujours pas rentrée, il s'allonge et s'endort, je fait pareil...

Bis de fantôme, a dem's💋

Le journal d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant