J'entends un réveille, ces le réveille de Luca, il casse vraiment les oreilles, ces une chanson de Niska, même en étant un esprits, j'ai mal dans le dos, ces peu être un matelas pas fait pour les fantômes... Peu être que... Sa existe des matelas pour fantôme? Non rien, je me retourne, je voie que la lettre posée sur son bureau, elle n'est toujours pas ouverte, pourquoi il ne l'ouvre pas? Il a peu être peur du contenue? Il a peu être peur que j'ai écris que se soit de sa faute tout sa? Il se lève, je le regarde, mais lui, il ne me voie pas, pff j'ai envie de lui sauté dans les bras, de l'embrasser, de lui faire tout plein de gros câlin... Mais ces trop tard, je ne regrette pas ma décision mais pour lui, un peu,il est trop mignon a son réveille, après aussi d'ailleurs... Il se frotte les yeux, et il va dans la salle de bain et se change, se lave, il prend un bain, je le regarde, il est 10h03, je pense qu'il ne va pas aller au collège, d'habitude il est déjà en cours, surtout un vendredi, je ne veux pas qu'il rate la fin de sa scolarité a cause de se que j'ai fait, surtout que le vendredi, il y a frite au self. Il a l'air bizarre, il met sa tête sous l'eau et essai de se noyé, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je le tire vers moi, et j'ai réussi, c'est le seul humain avec qui je pouvait interagir, il s'assied et il a l'air effrayée, je lui fait de grand signe pour qu'il regarde, je cris son prénom, mais il m'entend pas, il ne me voie pas, il dépêche d'aller se préparer pour aller je ne ses ou, je m'assois par terre quand une main se pose sur mon épaule, je me retourne, enfin, il pouvais me voir et me toucher...A non, faux espoirs, ces un homme enfin, un mec, il fait a peine un ans de plus que moi, enfin, Physiquement...
On parle, sa donne sa:
-Salut, tu est qui?
-Je suis Timothée, je suis la pour t'aider a comprendre pourquoi tu est rester sur terre.
-Bâ vasi explique moi...
-C'est pas aussi simple que sa...
-Quoi?
-On va passer des étapes et tu va comprendre toi même
-Des étapes ?
-Oui, la première commence demain, il y a un parc de jeu dans ton village, demain a 7h pile
-Mais...
Et il a disparu, il peu pas m'expliquer plus ptn? Je comprend rien sa me saoul... Mais je pense que aujourd'hui je vais me promener donc je te laisse la journal, d'ailleurs, sur ta couverture, il y a écris journal d'une morte et sa s'écria tout seul, j'ai juste a le pensez, ces cool, bon a se soir...___Éclipse de la promenade___
Enfin rentrée, j'ai visiter des endroits que je ne savait même pas que ils existait dans mon village, j'ai rencontrer plusieurs personne et seul une jeune fille de environ 7 ans ma remarquée, elle a essayer de me parler, mas sa mère a dit qu'il y avait personne alors elle l'a tirer, il faut que je la retrouve ... je vais me coucher chez moi se soir...
Bis a dem's💘✨
VOUS LISEZ
Le journal d'une morte
RandomTout les morts on un journal, ces le cas de Laura...Elle a fait se qu'elle voulait faire, elle ne peu pas changer ses actes, elle n'a pas pensser a la gravité de ses actes...