Jour 10

97 7 0
                                    

Aujourd'hui le jugement est tombé, j'ai mon visa pour la terre, enfin comme j'ai pas trop écouter j'ai retenue:

-Blablabla bla blablbalba!

Voila c'était génial, je me suis ennuyer à mourir, quatre jour à attendre avec mon ange et mon démon qui n'arrêtait pas de s'embrouiller j'ai cru pendant un moment que j'allais les tué, mais je n'est déjà pas beaucoup de chance si en plus j'aurai fait cette gaffe pendant le jugement c'est sur il m'aurai foutue en enfer directe!!! Je ne prenais donc pas le risque de ne pas pouvoir prendre ma revanche sur cette peste de Léa et sur ce connard de Luca, tout les deux vont regretter se qu'ils on fait! Non mais franchement il font les malin mais ils vont vite redescendre de leur petit nuage c'est deux là!

-Déjà toi tu devrai redescendre !

-Ta gueule l'ange

-Ta raison ferme  ta gueule l'ange

-On t'a rien demander l'démon

-Vos gueule a tout les deux putain de merde laisser moi...

A se moment ma tête fit un énorme bourdonnement! Je me sentait comme flotter puis plus rien.

**bbbbiiiiiiiiiiiiippppppp**bbbbbbbbiiiiiiiiiipppppppppp**bbbbbbiiiiiiiiiiipppppppppp**

-Putain c'est quoi se bruit de merde

J'avais du mal à ouvrir les yeux, je les ouvrai petit à petit mais j'y voyais flou, c'était horrible, j'avais une migraine de ouf et se putain de bruit qui continuais...

**bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp**bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiippppppppp**bbbbiiiiippppppp**

Malgré ma vue très faible, je voyais une dizaine de personne autour de moi, mais qui c'était bordel, et ils ne comprenais pas que cette putain de sorte d'alarme me niquais les neurone (déjà qu'il m'en manque un paquet!).

-Arrêter cette putain d'ala...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase ou j'allais me plaindre de fou qu'une des personnes présente autour de moi me mis un masque sur la bouche, mais que se passe t'il bordel? J'en ai marre, je ne comprend plus rien, je partait comme dans les vapes puis les bip bip bip ralentir de plus en plus! Puis je sentit comme un éléctrochoque, une énorme charge électrique me traverser le corps à plusieurs reprise avant de ne plus rien s'entire, je ne sentait rien....


Le journal d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant