★☆ ★☆
★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★ ★☆Une fois avoir parlé au médecin pour le cas de mon frère nous rentrons chez nous sa faisait deux jours que j'étais à l'hôpital donc la demi soeur de mère était parti. Une fois renté on emménagea une chambre en bas pour mon petit frère Maxime. Ma soeur Sara retrouva sa chambre et moi la mienne, nos deux chambres n'avaient pas changé. Après m'être installé je couru voir mon cheval il était dans son parc tranquille entrain de manger. Je siffla, et il arriva vers moi. Je le brossa et le scella. Je me balada dans la des petits chemins autour de chez moi et je rejoignis Megane avec son cheval Pépito près d'un grand chêne. On galopa jusqu'à chez Julie qui nous attendais aussi avec son cheval Cristal.
En marchant je leur expliqua que mes parents étaient décédés et que mon frère était paralysé.Julie : Si tu as besoin de mon aide tu peux conter sur moi.
Mégane : Moi aussi Lexa conte sur moi.
Moi : Merci beaucoup les filles. Ça vous dirais de venir chez moi ce soir ça ferai énormément plaisir à mon frère ?
Julie et Mégane : Oui avec plaisir.
Moi : Ok super on se dit 19h30 chez moi.
Je rentra chez moi et descella mon cheval (Nico). Une fois rentre. Sara regardait la télé et Maxime dormait. Je monta dans ma chambre s'était 18h30. Je me prépara et alla préparer le dîner pour ce soir. Mon petit frère c'était réveillé et Sara m'aida a préparer le dîner. C'était 19h30 quand comme prévu Mégane et Julie arrivèrent. Maxime était super content on mangea puis on joua a diverses jeux. A 22h00 Julie et Mégane rentrèrent chez elle et on alla touse se coucher sauf moi je n'arrivais pas à dormir je repensais à mes parents et surtout à se que l'on allait faire, on avait de l'argent pour tenir 2 mois mais j'avais finis mes études, il fallait juste que j' attendes le résultat de mon examen pour pouvoir travailler. On a fait toutes les trois les mêmes études dans le commerce.
Le lendemain matin :
Je me réveilla la première et prépara le petit déjeuner. Maxime se réveilla en deuxième, je le mis dans son fauteuil roulant, on déjeuna tous les deux. Sara se réveilla une heure après, on s'habilla et on emmena Maxime chez le médecin, on y va trois fois part semaine. Le médecin l'examina et il conclu que tout allais bien et qu'il y a avait des chances pour qu'il remarche un jour. L'après midi on alla se promener près de la rivière. On passa une super après midi tous les trois et même si j'avais perdu mes parents je me sentais bien avec mon frère et ma sœur. Je voyais que mon frère allais bien même avec son handicape il reprenait le coût de vivre.
Ça y est c'est lundi Sara et Maxime paritaire à l'école. Pendant le week-end j'avais reçu le résultat de mon examen, je l'avais réussi, alors aujourd'hui je suis parti en ville qui est 10 minutes à pieds de chez moi pour trouver du travail.
★☆ ★☆
★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆
VOUS LISEZ
Mon Secret // Pause //
FantasyJe m'appelle Lexa et sa fait maintenant 5 ans que je suis dans un internat et je vais enfin rentrer chez moi mais à mon arrivée une surprise m'attend...