Un travail ça change tout

48 2 0
                                    

★☆ ★☆
★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆

Je me promenais dans la rue et je donna mes CV dans différents magasins. Quand tout à coup un homme me fonça dessus, tous mes papiers s'envolèrent. L'homme s'arrêta, et m'aida a ramasser mes papiers. C'était en faite un jeune garçon de 18 ans comme moi. Il me donna mes papiers et me sera la main.

Le jeune homme : Bonjour ravis de vous connaître je m'appelle Victore. Je travaille dans un magasin de vélo dans cette rue et mon patron chercherai d'autre personnes à embaucher, ça vous intéresse.

Il y eu un moment de silence se jeune homme (Victore) était magnifique, il était blond avec des yeux bleus.

Moi : Heu... Oui je serai intéressé, ce serai avec plaisir.

Victore : Et votre prénom c'est quoi ?

Moi : Ho pardon c'est Lexa.

Je lui donna mon CV et il parti. J'étais super contente de pourvoir trouver du travail aussi vite. Quand je regarda ma montre il était 11h10, il faillait vite que j'aille à l'école chercher Sara et Maxime.

Une fois renté à la maison on parla de notre matinée autour d'un plat de spaghetti a la bolognaise. A 13h30 je les ramena à l'école pour l'après midi.
J'avais donné mon numéro de téléphone à Victore le jeune homme que j'avais rencontré pour qu'il me rappelle pour savoir si j'étais embauché.

Mon téléphone sonna je répondis c'était Victore.

Victore : Allô Lexa ?

Moi : Oui c'est moi.

Il m'annonça que j'étais embauché et que je devais venir cette après-midi au magasin. J'en fila donc mes chaussures et je marcha jusqu'à magasin. Il était au coin d'un rue avec une place sur laquelle il y avait une fontaine. J'entra Victore m'accueillit et me fit visiter le magasin. Le patron arriva.

Le patron : Bonjour je m'appelle Mr Syrah.

On se sera la main.

Moi : Bonjours moi c'est Lexa.

Il m'expmiqua qu'avec lui il ne faillait pas plaisanter sur le travail. Je travaille de 9h00 à 18h30. Ça me pose beaucoup de problème, il va falloir que j'inscrive Sara et Maxime à la cantine que j' embauche une nounou, enfin bref il va falloir que je m'organise.

Je quitta le magasin, mon premier jour ce sera demain. Une fois arrivé à l'école je vis Mégane.

Moi : Salut Mégane ça va ?

Mégane : Oui et toi, tu a trouvé du travail ?

Au loin je vis arriver Sara et Maxime.

Moi : Oui j'en ai trouvé mais ce me pose problème, je fini le travail à 18h30.

Mégane : Je suis super contente pour toi, moi je n'en ai toujours pas trouvé. Mais si tu veux je peux les récupérer à l'école je les emmène chez moi et tu les récupères en sortant ?

Moi : Oui ce serai super sympa, mais je n'ai pas de quoi te payer.

Mégane : Mais non laisse je peux bien faire ça pour toi ma pauvre ça doit être du pour toi donc laisse.

Moi : Merci tu es super, tu pourra venir les chercher demain à 16h30 ?

Mégane : Ok bon bas à demain.

On rentra tous les trois à la maison, j'aida Sara à faire ses devoirs, Maxime jouais avec ces légo.

Enfin u e bonne journée et une bonne nouvelle depuis mon arrivée.



Mon Secret // Pause //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant