Chapitre 2nd

293 5 1
                                    

UN AMOUR IMPOSSIBLE

CHAPITRE 2

Pvd Natsu

Je n'en revenait pas! Lisanna venait de proclamé une menace de mort! Je ne l'en croyait pas capable, mais apparemment je la connaissai mal: elle avait toujours été douce, attentionné, gentille... et là elle menace Lucy de mort!
-Co-comment ça? Tu n'as pas fait ça quand même Lisanna?
-Je ne vois pas en quoi ça te surprend mon cher Natsu. J'ai toujours été comme ça!
Puis elle se releva s' approcha de moi jusqu'à effleuré mes lèvres:
-Et ce marché commence tout de suite! Au revoir Natsu! À demain mon amour!
Et Lisanna repartie. Je resta longtemps dans le salon comme si elle allait revenir pour me dire que ce n'était qu'une mauvaise blague, mais ce-ci ne se produit pas. Je n'en revenait pas, je tenait la vie de Lucy entre mes mains! Absolument aucune gaf ne sera permise cette fois-ci, je n'en parlerai à personne et surtout pas à elle!
-Je ne peut pas y croire, elle me même à la baguette!
Je retourna dans la chambre d'Happy qui s' était endormi comme quand il était bébé, cela me rappela lorsqu'on s' en occupait, Lisanna et moi. Maintenant tout à changer. Mais c'est mieux ainsi...

Pvd Lucy

Ce fût une dure journée aujourd'hui, je n'ai toujours pas parler à Natsu, il me manque: on ne fait plus de missions ensemble, mais ce qui m'a rassuré c'est qu'il avait l'air de vouloir me parler aussi. C'est décidé: demain jd lui parlerai de tout! Je vais me coucher avec un grand sourire au lèvres.

Pvd externe

Lorsque le soleil se leva sur Magnolia, Natsu se leva difficilement, il sentait mal cette journée. .. il se doucha, s' habilla, se coiffa, pris son écharpe et se mis en route pour la guilde, encore une fois sans Happy.
Lucy, elle avait passé une très belle nuit, elle se leva d'un bond, se doucha, se coiffa, s' habilla, pris ses clefs et se dirigea vers la guilde.
Une fois là-bas Lucy chercha Natsu du regard et quand elle le trouva près des annonces, elle vint en courant vers lui:
-Natsu, ohayo! Je pourrais te parler une minute?
Mais Natsu ne l'écouta même pas et partit avec une annonce au bar pour la faire validé. Des larmes montèrent aux yeux de Lucy mais elle les ravala vite: pas question de pleurer!

Pvd Natsu

Wahou! Je n'avait jamais réalisé à quel point ça pourrait être dure d'ignorer Lucy... j'ai tellement envie de lui parler mais il fzut que je me reprenne: sa vie en dépend! Je vois Lisanna arrivé vers moi, le sourir au lèvres.
-Ohayo mon amour! Comment va tu aujourd'hui?
-Bien merci et toi?
Franchement je m'en fichait royalement! Mais bon, je suis obliger de fair semblent de m'y intéresser si je veut continuer de voir Lucy tous les jous... 

Un Amour Impossible //ABANDONNÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant