Pvd externe
Le lendemain de sa discussion avec Happy, Lucy se leva, s' habilla et se coiffa comme tous les jours. Mais aujourd'hui, elle avait une aura bien particulière: une aura de détermination!
La jeune fille blonde se dirigea vers la guilde la plus puissante de tout Fioré: Fairy Tail!
Elle poussa les portes de la guilde et se dirigea vers une jeune fille aux cheveux argentés: vous l'aurez compris (sauf ceux qui ne sont pas très perspicaces...) je parle bien sûr de Lisanna.
-Je peux te parler s' il te plaît Lisanna?
-Franchement je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire mais OK.
Elle était plutôt désagréable mais bon... quand il le faut, il le faut! Elles allèrent dans un coin isolé de l'auberge.
-Bon on est isolées: qu'est ce que tu me veux?
Lucy rie doucement.
-Ce que je veux? Mais c'esr pourtant simple... Tu te rend compte dans quoi tu as embarqué Natsu?! Mais t'as le cerveau à l'envers ou quoi?! Pourquoi t'as fais ça?
-J'ai pas à me justifier devant toi! Je suis grande maintenant, j'ai plus besoin d'une maman! Et puis d'abord de quoi tu parle?
-Ne joue pas à la plus maligne avec moi tu risquerait de perdre!
Lisanna la regada d'un air perplexe et dit:
-Qui te l'as dit?
-Bah c'est Happy évidemment!
-D'où c'est évident?!
-Ce n'est pas le sujet!
Lucy leva un sourcil provocateur
-Tu ferait bien d'arrêter de me chercher des merdes, sinon la blondasse pourrais devenir méchante!Pvd Lucy
Pourvu que mon plan marche! Je n'en peut plus de jouer la méchante! Un grand BOOM résonna dans la salle: ça y est, ils sont là!
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible //ABANDONNÉ//
ФанфикLucy Heartfilia c'est enfin rendue compte qu'elle était tombée amoureuse d'un dénommé Natsu Dragnir. Mais Lisanna Strauss vient tous chamboulé et mène Natsu a la baguette. Mais pourquoi: telle est la question!