- SARAH! Descend tout de suite ou tu vas être en retard! May t'attend en bas dans la voiture, bouge!
Ma mère. J'ai l'impression qu'elle est bien contente que je m'en aille. Elle semble tellement réjouie de mon départ! Mais elle mérite ses vacances, être libre l'espace de quelques semaines. Et je vous mentirais si je ne vous disais pas que, moi aussi, j'avais besoin d'un peu de tranquillité... Et de liberté!
Je descends alors en essayant tant bien que mal de soulever ma valise, lourde d'affaires.
- Tu sais, tu ne déménages pas ma puce. Tu pouvais laisser quelques affaires ici et t'acheter des trucs là-bas.
- Je sais maman, mais il vaut mieux prévenir que guérir!
Un coup de klaxon nous coupe dans notre « querelle » et je cris depuis le porche :
- Je sors, je sors!
J'enlève rapidement ma mère qui termine de me sermonner sur mon comportement, la sécurité, l'alcool et les dangers de la nuit aux États-Unis. Nous allons, avec May, Lisa et Hannah, en Californie pour quatre semaines. Ce ne sont pas vraiment mes copines, mais plutôt une deuxième peau pour moi. Elles savent tout de moi et je sais tout d'elle. Nous avons travaillé dur pour ce voyage, nous buttant au travail pour ramener des résultats encore meilleurs que ceux espérés.
Je rejoins rapidement le 4x4 de May et ouvre le coffre afin d'y enfoncer mon énorme valise. Heureusement que le coffre est assez spacieux, sachant qu'il manque encore Lisa et Hannah!
J'embrasse rapidement ma mère et dis à May :
- Tu bouges, je conduis. Tu es trop sauvage sur la route.
- Mon œil Sarah, je suis tout à fait calme quand je conduis! Mais vas-y, prends le volant, j'ai envie de regarder le paysage. (Notez le sarcasme dans sa voix).
Elle passe alors sur le siège passager et je prends le volant, mets le contact et nous voilà parties pour de nouvelles aventures!
Nous passons rapidement chercher Lisa et Hannah.
- Wahhhhhh les filles, comment j'ai hâte d'être dans cet avion, nous dis Lisa.
- Je ne peux plus de ce paysage, j'ai besoin de respirer l'air américain! Les heures de vol vont me soûler, je te le garantis, crie Hannah en se tortillant sur son siège.L'arrivée à l'aéroport se fait sans encombre. Nous avons réservé une place de parking proche de l'entrée, on ne se casse donc pas la tête à se garer. Nos affaires sorties, on se dirige vers le comptoir d'embarquement. Nos places en première classe nous retire la queue immense que l'on était censées faire. On récupère rapidement nos billets et nous rendons dans l'aire de repos réservée aux passagers de première classe. En ouvrant la porte du salon, je cogne quelqu'un puis lui rentre dedans.
- Putain ça fait mal, c'est chiaaaant!, gueule le corps sous moi.
- Je... Je suis désolée, excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien?, je bafouille, inquiète. Les filles derrière moi ne semble pas faire attention à moi et sont trop occupées à débattre sur notre planning que de m'aider avec le blessé. Ce dernier se relève puis me tend sa main pour m'aider à relever. Il est assez grand, 1m85 environ, avec des cheveux décolorés blonds aux reflets bleus. Il est habillé d'un jean déchiré noir, un haut blanc moulant soulignant les traits droit de sa musculature.
Je le reluque de haut en bas quand il se met à répondre sèchement :
- Je vais bien, c'est bon, ne me soûlez pas.
Je le regarde en écarquillant les yeux. Mais il se prend pour qui l'abruti? Je m'excuse et lui, me prend de haut. Mais autant ne pas accepter mes excuses alors!
- Tant mieux pour vous alors, je rétorque sèchement, tournant alors des talons et rejoignant les filles.
Elles n'ont rien vu de la légère altercation entre cet homme, plutôt mignon je dois l'avouer, et moi. On part alors s'installer dans le salon autour d'une table et May se propose d'aller nous chercher des boissons. Alors que chacune commence à pianoter sur son téléphone, May reviens avec un plateau contenant des jus de fruits mais pas seulement. À sa gauche se trouve le type que j'ai bousculé tout à l'heure. Il porte, lui, un plateau de quatre sandwichs. Je me lève alors d'un bond et je crie :
- Encore toi! Mais tu veux me pourrir mes vacances, c'est ça?
Il me regarde et May, Hannah et Lisa me dévisagent comme si j'étais devenue folle.
- Comme on se retrouve, ma jolie.
- Vous vous connaissez?, demande May.
- Disons que madame m'est passée sur le corps, répond-t-il en riant.
Je ne peux m'empêcher de sourire et Hannah se racle la gorge :
- Sinon, moi je suis Hannah. Enchantée de faire ta connaissance! En plus, il faut avouer que tu es vraiment, vraiment, pas mal.
Je dois vous prévenir qu'Hannah est sûrement la plus cash d'entre nous. Elle ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle ressent et pense. Elle a vraiment confiance en elle, et ça fait grandement parti de son charme.
- Enchanté Hannah, moi c'est Taeyang. Tu es plutôt mignonne toi aussi., sourit-il.
- Moi c'est Lisa! Je suis contente de faire ta rencontre!
- La grincheuse au fond, c'est Sarah, dit May.
Je la fusille gentiment du regard alors que le dénommé Taeyang s'installe à mes côtés. May, elle, dépose ses achats sur la table et les filles se mettent à manger tout en discutant avec Taeyang.
- Attendez, je ne voyage pas seul, je vais prévenir mes amis que je suis encore sain et sauf. Il me chuchote alors :
- Garde-moi une place chaude à côté de toi.
Je grommèle un « oui » la bouche pleine et quelques minutes plus tard, Taeyang redébarque avec, à ses côtés, quatre autres garçons. Je ne sais pas pourquoi, mais leurs visages me semblent familiers. Je secoue la tête alors que Taeyang commence :
- Je vous présente mes amis, voici NamJoon, qu'on surnomme RapMonster; YoonGi aka Suga; Jimin; et enfin TaeHyung qu'on appelle V. Ils font partis d'un groupe de musique, les Bangtan Boys.
Hannah, Lisa et May ont les yeux qui brillent. On les invite à s'installer à notre table en tentant tant bien que mal à leur faire une place chacun. Je me retrouve alors assise entre Taeyang et ce dénommé RapMonster. Il a lui aussi les cheveux décolorés, courts, un nez droit et des yeux en amande. Il porte une casquette sur laquelle on lit « BTS », et une chemise à carreau légèrement ouverte sous laquelle on aperçoit la musculature de son torse. Alors que je suis occupée à le scruter, je l'entends me dire :
- Sinon, qu'est-ce que de si jolies filles font seules dans un aéroport?
- Nous sommes en vacances, nous partons aux États-Unis quelques semaines. Et vous alors?, je lui réponds.
Son sourire est super craquant, il a une toute petite fossette qui se creuse, elle est à tomber par terre.
- Nous sommes en tournée aux États-Unis, nous sommes passés par l'Angleterre pour faire du shopping et se détendre un peu. Ça serait génial si on pouvait traîner ensemble encore aux USA pour apprendre à faire connaissance.
- Avec joie, je lui réponds joyeusement.
Hannah s'exclame alors :
- L'embarquement a commencé, dépêchons-nous d'y aller.
- Tu sais, commence May, ça n'est pas parce que nous montons dans l'avion plus tôt que nous allons arriver plus tôt!
- J'ai envie de m'installer confortablement. J'ai le droit, non?
- On devrait se lever, je soupire. Elle va faire une crise après et nous rabâcher l'histoire pendant des semaines. Débarrassant nos plateaux, nous nous dirigeons vers les bornes d'embarquement. L'avion est incroyable. Il y a des espèces de lits pliables super confortables, un bar, un tout petit restaurant, tout pour se détendre! Nos parents ont vraiment mis le paquet pour ce cadeau. Je m'installe à ma place et je me retrouve à côté de RM et Taeyang, encore une fois! Quel hasard, on dira. May est installé à côté d'Hannah et V, et Lisa à côté de Suga et Jimin. Ils paraissent en plein débat sur de la musique, je crois. Hannah et May, elles, rigolent avec V qui fait le pitre devant elle. Il est incroyablement mignon. Ses cheveux teints en une espèce de rose orangé, ses yeux en amande et sa bouche pulpeuse en rajoute au charme qu'il dégage. Il est grand, et habillé avec classe : un pantalon cintré, une chemise blanche et pour casser le tout, une espèce de blouson en jean kaki. Son sourire fait ressortir sa tête angélique. C'est Taeyang qui m'arrache à mon observation :
- Arrête de mater V, il risque de ne plus te lâcher après.
- De quoi je me mêle ?, je lui tire la langue.
Nettement plus petite que lui, il me tapote la tête comme à une enfant.
Je me retourne alors vers lui et lui donne un coup sur le bras. Je pense que je me suis plus faite mal à moi-même qu'à lui... Il se met alors à rire et RM se joint à Luis regardant la scène.
Je sors mon téléphone de mon sac et mes écouteurs, bien décidée à leur faire la tête. Je mets alors l'album d'A$ap Rocky et RM me pique un écouteur. À l'entente du morceau, il se met à rapper à son tour. Il a les yeux qui brillent, et sa voix me fait frissonner. J'enlève alors mon écouteur et l'écoute. Son léger accent ajoute encore plus à son flow. Il me regarde, amusé.
- C'était génial RapMon! N'est-ce pas, Taeyang?
- Dis-toi qu'il est encore plus doué que moi, répond RM.
- Fais-moi écouter alors!, je demande à Taeyang.
- Si tu restes gentille, je t'inviterai à notre concert avec mon groupe.
- Tu fais aussi de la musique? Waaaah, et vous êtes originaires de quel pays?
- La Corée! C'est vrai que si tu n'écoutes pas de K-Pop tu ne risquais pas de nous connaître., répond Taeyang.
C'est là que je comprends ou j'avais vu le visage de V, Suga, RM et Jimin. J'avais une copine fan de K-Pop qui m'avait soûlée avec les BTS. Mais pourquoi je ne m'en suis pas rappelée plus tôt? C'est là que je réalise que je suis assise entre deux stars internationales. Je me sens alors toute petite devant eux, et la gêne me gagne. Taeyang remarque mon changement d'attitude et me lance un regard un regard interrogateur, mais il n'a pas le temps de me demander quoi que ce soir car le décollage commence, et les hôtesses expliquent les consignes de sécurité. Nous voilà en direction de la destination de nos rêves!
VOUS LISEZ
Very, very bad trip - Taeyang (BIGBANG) & BTS
FanficSarah viens tout juste d'être diplômée du lycée et pour la féliciter, ses parents lui offrent un voyage aux États-Unis avec ses trois copines : Lisa, Miriam et Hanna. Là-bas, elles feront la rencontre des BTS et de Taeyang (avec l'apparition d'autre...