Il n'y a pas de place pour l'erreur... C'est du moins ce que mon enseigné mes parents durant ces 18 dernière années.
L'entrée à l'Université est un moment crucial pour notre avenir. C'est le moment où l'on détermine qui on va être et ce qu'on va faire plus tard. Je me prépare,ou plutôt on me prépare, à ce moment depuis plusieurs années déjà pour être sûr que tous soit parfait. Car comme on dit dans ma famille <<On n'a rien sans rien>>. Mes parents tiennent énormément à ma réussite et c'est pour ça que je ne veux surtout pas les décevoir.
*
Moi, c'est Kimberly Campbell.
Cette année va être très importante pour moi et pour plusieurs raisons :
1. Je rentre à l'université.
2. Je vais enfin avoir une voiture( chose que je désire plus que tout , car elle constitue le seul moyen d'enfin partir de cette maison étouffante).
3. Et enfin, la LIBERTE. Chose que je n'ai à vraie dire jamais connu avec ma famille.Je m'apprête à quitter l'état du Nevada, (que je n'ai jamais quitter d'ailleur) pour rentrer dans l'Université Waldorf en Californie, dont le campus est très connu pour toute ses soirée étudiante TRES arosé. Mais évidement, je n'y vais pas pour ça . Ma mère m'a choisit ce campus car il n'est pas loin de la ville de Seattle, là où je trouverais un travail pour aider mes parents à payer mes études.
Je m'y rend avec mon petit ami Andrew. Nous sommes ensemble depuis maintenant 5 ans. Mes parents l'aprécient beaucoup, et même si je lui reproche quelques fois d'être un peu trop coincé, je l'apprécie beaucoup aussi.
Enfin bref, ma vie ne me déplaît pas mais je ne pense pas non plus que quelqu'un en rêverait.------------------------------------------------------
Voilà le Chapitre 1 de mon roman! J'espère que sa vous plaira! N'ésitez pas à me donner votre avis dans les commentaire.🌸Il y aura de nouvelle mise selon mon temps.
#LushTeam
VOUS LISEZ
Game Of Løve
Teen FictionKimberly Campbell, 18 ans, étudiante ambitieuse et réservée, avait tout pour réussir dans la vie: une mère et un père qui se pliaient en quatre pour elle, un petit ami qui l'aimait et la promesse d'un bel avenir à la clé. Mais sa vie allait prendre...