Je réouvre les yeux et devant moi, se tient un grand mec au cheveux noir et au regard ténébreux,dont les bras sont totalement recouvert de tatouage. Mon coeur fait un bond. Je me relève et passe les mains sur ma robe pour enlever les plis. Je plonge mes yeux dans les siens et je sens le rouge me monter au joue. Il s'approche de moi et s'écris:-P'tin tu peux faire gafes. Non??
Puis il continut son chemin.
Je sens les larmes remplir mes yeux. Jamais on ne m'avais traiter ainsi...Le soir commence a tombé et je rejoint ma chambre. Sur le chemin je me remémore les chose que j'ai déjà fait aujourd'hui pour mon inscription. Je compose le numéro d'Andrew, que je n'ai d'ailleurs pas vu depuis ce matin. Mais je tombe sur sa messagerie. D'un coup je sens quelqu'un m'agripper le bras. J'ai à peine le temps de me retourner que l'individu me saisi l'autre bras et me plaque contre lui. Je n'arrive presque pas à distinguer les traits de son visage dans le noir, mit a part son regards sombre et le sourire malsain se dessinant sur ses lèvres. J'hurle de toute mes forces mais celui-ci pose violemment sa main sur ma bouche. Il la retire et saisi mon visage entre ses mains qu'il rapproche du sien. Je me débat mais c'est sans effets. Il effleur mes lèvre avec sa langue, se qui me fait hurler d'avantage. La peur s'empare de moi et je ferme les yeux.
-Lâche-la connard!
Cette voix roque et sexy, si blessante, que je reconnaitre entre mille.
J'ouvre promptement les yeux et revois cette longue silhouette qui me tient t'en en halène.- Roh putin Austin, si j'peut même plus me taper des p'tites vierges innoçentes!
Ses mot me blesse d'avantage, même si il provienne de mon agresseur. Il vrai que moi et Andrew ne sommes pas encore passez à l'acte mais l'entendre d'une personne qui ne nous connait absolument pas....
-Ta gueule! Elle est à moi!
Le beau badboy s'empresse de foutre une belle droite à l'autre qui me lâche immédiatement. Je commence à courir mais on me retient le bras, encore une fois. Je me retourne, sauf que cette fois ce n'est pas le pervers d'avant mais le canon qui m'a sauver....------------------------------------
Je pense peut être faire 1 chapitre sur 2 ou on est à la place d'Austin et où l'on peut voir son point de vue sur la situations...donc dites moi si c'est une bonne idée!
VOUS LISEZ
Game Of Løve
Teen FictionKimberly Campbell, 18 ans, étudiante ambitieuse et réservée, avait tout pour réussir dans la vie: une mère et un père qui se pliaient en quatre pour elle, un petit ami qui l'aimait et la promesse d'un bel avenir à la clé. Mais sa vie allait prendre...