Je me réveille en sentant un rayon de soleil caresser ma peau. J'ouvre les yeux tout doucement, éblouie par la luminosité, puis une fois mes yeux habitués, je me lève. Je vais dans la cuisine, et je me fais un café tout en beurrant mes tartines. Une fois le tout prêt, je prend tranquillement mon petit déjeuné en lisant le journal.
Tiens .. me dis-je, une jeune fille de 16 ans a été retrouvée déchiquetée par une bête sauvage dans la forêt. Pauvre petite.
Je pars ensuite m'habiller. Je mets un short taille haute avec un débardeur gris foncé et des Air Force 1 noires. Je décide ensuite d'aller me promener dans la forêt.
Vous devez vous demander pourquoi je vis à côté d'une forêt.
*FlashBack*
Aujourd'hui, je dois aller aider ma mère, la Luna de la meute, à s'occuper des louveteaux. J'adore les enfants, alors j'y vais avec plaisir.
Une fois la journée passée, je rentre chez moi me changer, et je m'apprête à partir rejoindre Finn, mon âme-sœur, quand j'entend sa voix sous ma fenêtre.
-Écoutes, Salomé, je t'aime, mais je l'aime aussi à cause de ce foutu lien d'âme-sœur. Il n'y aurait pas ce lien à la con, je ne la regarderai même pas, tu le sais bien. Je t'aime, toi, et juste toi mon amour.
Le salaud, il s'est bien foutu de ma gueule. Comme il fait partie de la meute, je vais devoir faire semblant, et le regarder tous les jours, en sachant qu'il en aime une autre ..
Eh bien, NON, ça ne se passera pas comme ça.
J'attrape des sacs, et mets mes habits dedans. Je prends une photo de famille, et je décide d'écrire une lettre, que je laisserais sur mon lit.
«Maman, Papa, veuillez m'excusez d'être partie mais, votre beau fils si exemplaire en aime une autre, et je ne peux supporter le fait de devoir le voir chaque jour en sachant que son cœur est à une autre. Il ne doit même pas se douter qu'il a brisé le mien.
Je m'excuse encore une fois.
Je vous aime, bisous, Anaëlle.»
Comme prévu, je laisse la lettre sur le lit et je pars, furieuse et détruite.
*Fin du FlashBack*
Depuis, je vis dans un espèce de petit chalet en lisière d'une forêt. Je suis partie il y a deux ans. Je suis partie à 16 ans j'en ai maintenant 18. En entendant ça, mon cœur s'est brisé en mille morceaux, comme s'il avait explosé de l'intérieur. Pour pouvoir avancer, j'ai fait taire mes émotions. Je ne ressens plus rien, ni joie, ni tristesse, ni amour, ni haine, rien. Je suis comme une coquille vide.
Je me rends donc à la clairière de la forêt, où il y a un petit lac et une cascade. Je m'assois au bord de l'eau et je regarde le ciel, j'ouvre mes sens à la nature. Puis, je décide de parler à la déesse, chose que je n'ai pas faite depuis ma fuite.
-Déesse, cela fait longtemps que je ne vous ai plus parlé. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je suppose que je vous tiens pour responsable de mon malheur. Mais je sais pertinemment que vous n'y êtes pour rien. Seulement, je ne comprends pas pourquoi vous avez décidé de me lier à une personne qui en aime une autre. Vous savez, ces paroles qu'il a dîtes à Salomé m'ont brisée. Je ne vis plus, je survis.
Je ferme les yeux, lassée, mais un éclair de clarté me fait les rouvrir. Devant moi se tient un être entouré d'un halo de lumière.
-Qui ... Qui êtes-vous ? je demande d'une voix tremblante.
-Je m'appelle Nadley, je suis un ange au servie de votre déesse. Elle m'envoie pour vous annoncer une nouvelle. Une nouvelle qui, à mon avis, va vous combler de bonheur et mettre fin à vos souffrances.
Je le regarde en fronçant les sourcils, la tête inclinée sur le côté.
-Voyant que votre chagrin était tel que vous vous êtes coupée du monde, la déesse à décidé de lier Finn à Salomé, et de vous lier à une autre personne. Vous allez donc rencontrer une personne qui sera votre âme-sœur, et cette fois-ci, se sera la bonne.
Sur ses mots, Nadley disparut, me laissant étonnée, sur place.
Mais alors, ça veut dire que je peux rentrer chez moi !!
Je m'empresse de sortir mon téléphone et d'appeler ma mère, parce que oui, je suis quand même restée en contact avec ma famille.
*Conversation téléphonique*
-Allô, dit ma mère en décrochant.
-Coucou maman, c'est pour te prévenir que demain, je serais sur le perron de la maison.
-Quoi ?! Tu rentres ? elle demande.
-Oui, je viens de voir un ange au service de la déesse, il m'a annoncé que cette dernière a décidé de lier Finn à Salomé, et par conséquent, de me lier à quelqu'un d'autre. Donc je peux rentrer, je ne souffrirais pas en voyant Salomé dans les bras de Finn.
-C'est fantastique ma chérie !! Je t'attends de pieds fermes ! dit-elle avant de raccrocher.
*Fin de la conversation*
Je retourne donc chez moi, et je fais mes sacs, puis je prends la route. Je me suis réfugiée de l'autre côté du pays donc, autant vous dire que j'en ai pour longtemps. Je devrais arriver vers 3-4h du mat'.
***Eclipse***
Enfin arrivée !! Ces territoires m'ont manqués, cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pattes dessus.
J'emprunte le chemin de la maison d'alphas, et, une fois arrivée devant, je toque. Ma mère ouvre et me tombe dans les bras.
-------------------------------------------------------------------------------------
Hey, voilà le chapitre 1, j'espère qu'il vous plaira.
Bisous à tous.
Azzura_D
VOUS LISEZ
Additional
WerewolfLa déesse m'a fait un cadeau merveilleux. Et je compte bien ne pas le gâcher. ------------------------------------ Découvrez l'histoire d'Anaëlle Grey, fille d'alphas, et celle de Danaé Kirt, fils d'alphas, mais également l'alpha le plus puissant et...