Elle est en larmes, et je ne peux empêcher les miennes de couler aussi.
-Maria, pourquoi pleures-tu ? j'entends mon père demander avec une grande inquiétude dans la voix.
Tout d'un coup, je le vois arriver, et quand il me voit, il se jette sur moi lui aussi.
-Anaëlle, tu nous a tellement manqué, dit-il, les larmes aux yeux.
-Vous m'avez manqué aussi, mais c'était trop dur pour moi. Mais maintenant, tout roule !! je m'exclame, vraiment heureuse.
-Ton frère ne devrait pas tarder à rentrer, dit ma mère.
Je les suis jusqu'au salon. Rien n'a changé, c'est toujours aussi beau et chaleureux.
-Je suis rentré !! j'entends.
Peter est rentré !! Aussitôt, je me mets sur mes pieds et je lui saute dessus. Il ne m'a pas reconnue, mais me rattrape quand même. Je l'entends humer l'air et d'un coup, il serre ses bras autour de mon corps et plonge sa tête dans mon cou.
J'entends des bruits de pas, mais je ne bouge pas, trop heureuse de retrouver mon grand frère à moi.
-Bébé tu ... Mais c'est quoi ce bordel ?? hurle une fille.
Peter me laisse glisser et se tourne vers la fille. Elle est belle. Une blonde aux yeux gris.
-Ah, salut Katy, il dit avant de l'embrasser.
-Attends, attends !! Peter, je rêve ou tu as trouvé ton âme-sœur ? je demande d'un coup.
-Non, tu rêves pas, alors l'approches pas, me dit la fille.
Je la regarde de haut en bas avant d'éclater de rire.
-Félicitations !! je dis à mon frère. Et pour ton information Katy, c'est mon frère alors, t'inquiètes pas, je te le laisse, je dis en riant légèrement.
Je la vois rougir, et je lui tapote l'épaule pour lui faire comprendre que tout va bien.
Peter à 3 ans de plus que moi, il a donc 21 ans.
Je propose à tout le monde de s'installer parce que j'ai une grande nouvelle à annoncer.
On s'assoit tous sur les canapés, et je raconte donc ce que Nadley m'a dit. Ils sont heureux pour moi, mais ma mère a peur que je souffre à cause de mon prochain âme-sœur. Je la rassure, puis, après avoir parlé de tout et de rien, et raconté toutes les petites bêtises que Peter avait fait étant enfant à Katy, tout le monde est parti se coucher.
***Eclipse***
J'ouvre doucement les yeux, et je reconnais ma chambre. Je souris, heureuse d'être revenue. J'entends des voix au rez-de-chaussée, alors j'enfile un legging noir avec un haut court blanc et mes Air Max noires, je me fait une queue de cheval, un peu de maquillage, et je descend pour voir ma famille.
-Coucou tout le monde, dis-je en arrivant, toute guillerette.
Mon frère et Katy viennent me faire la bise, souriants, mais je vois ma mère et mon mère partagés entre angoisse et peur. Puis je baisse la tête et vois deux personnes dos à moi. C'est quoi le problème ?
En entendant ma voix, une des personnes s'est retournée, et j'ai facilement reconnu Finn. Je le regarde quelques instants, ne sachant que faire, avant d'hausser les épaules, d'aller faire la bise à mes parents et me diriger dans la cuisine pour prendre mon ptit déj'.
Je suis tranquillement en train de manger quand quelqu'un entre dans la cuisine. Je reconnais l'odeur: c'est Salomé.
-T'as pas intérêt de t'approcher de lui, elle me dit, un air rageur sur le visage.
En la voyant ainsi, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, puis j'entends le rire de Peter, qui a dû écouter notre échange.
Tout le monde arrive dans la cuisine, et je rigole encore plus en voyant l'air ahuri de Salomé, et le rictus moqueur de Peter.
-On peut m'expliquer ?! demande alors Finn.
-------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde, voilà le chapitre 2.
J'espère qu'il vous plaira.
Bisous,
Azzurra_D
VOUS LISEZ
Additional
WerewolfLa déesse m'a fait un cadeau merveilleux. Et je compte bien ne pas le gâcher. ------------------------------------ Découvrez l'histoire d'Anaëlle Grey, fille d'alphas, et celle de Danaé Kirt, fils d'alphas, mais également l'alpha le plus puissant et...