chapitre 33

9 0 0
                                    

Je me sens toute seule et en plus cette Nesrine Me casse la tête ! Merde je parle beaucoup ! Comment a-t-il pu me supporter tout ce temps là !?

Aloraaaaa , je rentre à la maison ,je met le miroir devant moi et je commence ! Je commence Une  discussion avec moi même ! Elle est folle cette fille là mais non vraiment ! Je parles sur tout !! Touuuut !

Elle m'a fait de la peine jusqu'à pleurer ! Elle m'a fait rire aussi ! Elle m'a étonné ,en fait j'ai découvert que j'étais mystérieuse ! En fait personne ne m'a compris ! (Sauf lui et moi bien sûre ) OK !j'ai remarqué ça ces derniers jours !

J'avais besoin de parler ! (J'avais toujours besoin de parler en fait c'était comme respirer ) mais avec qui !? Nour et Nourhene étaient occupées par des trucs de fifis (dsl les fifis ) et yoser, je voulais rester avec elle un bon moment face à face comme ça je pourrais lui parler ! (J'attendais le bon moment )  je ne voulais pas parler sur des sujets spécials! non je voulais juste parler ! Parler ...de tout ! Comme je le faisais avec lui ! De tout !

À un moment donné aujourd'hui je me suis trouvé sur notre boîte de discussion sur insta entrain d'écrire ! Écrire quoi !? J'en sait rien ! Genre qu'est ce que j'ai fait tout au long de la journée , qu'est ce que je sentais ! Bref tout ce que j'avais dans la tête ! Mais puis je me suis rendu compte que ce n'étais pas une très bonne idée ! Alors j'ai effacé tout ce que je lui ai écrit ! Et resta perdue dans mes pensées !

Comme je voulais lui parler ! J'avais des tas de questions ! Je voulais savoir ses réponses ! Je voulais avoir de ses nouvelles ! Je voulais lui dire (tu me manque idiot ! Ou bien douce nuit mon tout ! Bonjour sleepyyy ! ) je voulais Luis dire beaucoup de choses mais hélas !

Pas encore une semaine passée sans lui parler ! Mais merde elle est longueee !!!! Croyez moi que jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas encore consciente de tout ce qui m'est arrivée !

Ok je veux lui parler ! sérieusement !!! Mais non je ne peux pas !!!aaaaaaa3 c'est dur !!!

Pour le moment je me sens coupable ! Comme ci c'était de ma faute ! (Elle n'est pas de ma faute ) mais dans tout les cas je me sens coupable !

Je déteste ça ! Je suis fatiguée !!! Fatigué car , car je me sens étouffée , je me sens enfermée ! Et en plus je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive ! Je dors à 8 h et je me réveille à 7 h ! Presque 12 h endormie et je me sens encore fatiguée ! C'est bizarre !

555 il me manque ! Il le sait déjà !!! Car il sait très très très bien que je l'aimais ! (Il faut dépasser tout cela right !!! ) comment ça :o !!!

Il me disait toujours que la vie ne stoppe pas à cause d'une personne ! Oui il avait raison ! Mais ouuuf c'était quoi ça!? juste une connerie !

Ça me soulllee , je suis énervée ! Contre qui !? Contre le monde entier ! La chose qui m'étonne que ces jours ci je suis TOP calme ! Comment ça ?je ne sais pas !

Et oooop j'ai changé une autre fois ! Bon, non! je suis restée la même Nesrine mais la plus fatiguée et la plus calme yahouuu -_- je déteste ça !

Je déteste tout en fait ! !

C'est quoi mon problème ! Je deviens folle ou quoi !??!


À +++ le monde ......fuck u en fait .I.

Tout A Commencé Par Ce REGARD !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant