Quatrième Raison

255 25 0
                                    

Il fallut une semaine de plus au coloré pour trouver la quatrième raison. Trouvant cela impossible d'en trouver dix, il proposa quelque chose à Luke.

- Si je trouve des raisons sur le pourquoi tu me regardes comme cela, en plus du pourquoi je devrais le savoir, ça comptera aussi? Car je dois t'avouer que j'ai quelques difficultés présentement et que c'est seulement la quatrième..

Le blond hocha la tête, tout de même un peu réticent. Il avait peur que Michael dise quelque chose en rigolant et qu'il soit obligé de lui avouer la vrai raison trop tôt. Le plus vieux eut un grand sourire et sauta dans les airs.

- Super alors! Est-ce parce que...

Michael se rassit à côté du blond, se tournant de côté pour être face à lui. Il le regarda, curieux.

- ... Parce que j'ai changé de teinture? J'ai remarqué que depuis que j'ai la couleur rouge, tu me regardes plus souvent de cette.. Manière.

Luke était quelque peu surpris par la supposition du coloré. Quoiqu'il n'y ait pas pensé jusqu'à ce jour, les cheveux rouges de Michael le rendait affreusement sexy.. Peut-être que l'intensité du regard du blond avait augmenté grâce à cela... Il ne pouvait contredire le plus vieux.

- 4 sur 10.

10 Raisons De Le Savoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant