~her name is Chloé ~

39 4 5
                                    

Je commence une fiction sur harry style et sur une personne qui compte beaucoup pour moi et qui aime énormément harry elle ce reconnaitra bonne lecture ❤.

Pdv de Chloé:

Aujourd'hui will va me présenter à son meilleur ami je me pose des questions, pour qu'il me présent à son meilleur ami c'est que entre nous c'est du sérieux ? Non ?

Je me lève du lit pour aller me doucher avant cela j'enfile un t-shirt pour me couvrir, je ne sais pas pourquoi mais avec will je suis pudique alors que pourtant je suis mannequin et j'ai déjà posé nu.
J'entre dans la petite salle de bain, je me faufile sous la douche. L'eau chaude sur ma peau me détent c'est amusant comme la chaleur à un effet sur moi ça me rend complètement relax j'aime cette sensation et je me sens tellement légère je pourrais y passer des heures, mais les appels de will me ramène à la réalité et je me décide à lui répondre.

Chloé: oui je sors de la douche arrêt de m'appeler.

Will: dépêche toi harry déteste les personnes en retards.

Je souffle et sors en laissant le sol de la salle de bain trempé. J'attrape une serviette et je l'enroule autour de ma taille. Devant le miroir je me met une petite touche de mascara, et cela suffit largement je suis contre c'est tonnes de maquillage qui nous font ressembler à des clowns.
En sortant de la chambre sur une chaise j'attrape mes vêtements, un jeans noir et un t-shirt motif façon délavé rien de très bling-bling je les enfiles et me dépêche de rejoindre will à tout les coups il doit être déjà dans la voiture.

Pendant le trajet personne ne parle enfaite ça à toujours était comme ça will est une personne qui ne parle pas, il ne vit presque pas et je ne sais rien de lui a vrai dire. Je ne sais même plus pourquoi nous sortons ensemble.
Nous arrivons près d'une immense villa.

Chloé: whaou c'est ... Magnifique.

Will: ouai pff.

Son ton est sarcastique je ne l'avais jamais vu comme ça, super je sens que ça va excellemment bien ce passé !
On arrive et on ce gare dans un garage sûrement destiné à des invités, en sortant de la voiture je tombe nez à nez avec un homme grand et aux cheveux long et noir, mon dieu qu'il est beau je ne pourrais le décrire tellement que c'est irréelle.

Inconnue: bonjour tu dois être Chloé ?

Chloé: hum... Oui je suis Chloé.

Inconnue: moi c'est harry.

Will: salut harry comment va tu ?

Harry: la routine ahah.

Will: les filles, les soirées et l'alcool Ahah.

Harry: bien allons y entrons dans la maison je vais la faire visiter à mademoiselle.

Will: je vais aller faire un petit tour dans ta salle de jeux.

Harry: Chloé tu me suis ?

Chloé: oui. Je réponds comme une enfant intimidé, il est tellement charmant et sombre je ne sais pas quoi dire.

Nous entrons dans la maison et will disparaît dans une pièce au bout du couloir qui est aussi au bout d'un couloir à côté d'une grande pièce mon dieu que cette maison est grande !

J'ai fini le premier chapitre en espérant que cela vous a plus j'accepte toute critique. Et Chloé cette fiction est pour toi 💖🔐

One love in his lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant