PDV De Chloé
Avec Harry on sort de sa maison, on rejoint le van et son chauffeur. Harry m'ouvre la porte en gentleman, non mais quand il parle de bipolaire il ce fou de moi ? Le mec passe de sympa à con et de con à gentleman.Harry: Les dames d'abord.
Sa y est il est en mode dragueur il fait son sourire de tombeur, vraiment on peut rien y faire c'est marrant son petit manège, il pense que en souriant il peut avoir toute les filles, il ce trompe.Chloé: Merci.
Je lui fais un p'tit sourire charmeur histoire de joué à son jeu.
Dans la voiture on parle de Will, génial...Harry: ça fais longtemps que toi et Will vous êtes ensemble ?
Chloé: 5 mois ...
Harry: waouh ça fais un baille.
Chloé: on va dire que c'est une relation presque inexistante, il travaille beaucoup depuis environ 2 mois...
Harry: lui travaillé? Y a vraiment des choses qui changes, jamais il est parti comme tout à l'heure pour travailler.
Chloé: ouais sûrement.
Harry: on est arrivés, t'aime les burgers ?
Chloé: y a des frites ?
Harry: bien-sûr.
Chloé: Alors allons manger.
On descend et la je vois un burgers King, boua je vais mourir c'est tellement parfait! Il va être choqué de la quantité de nourriture que j'avale.
On entre et j'aperçois une table avec des filles en fond de restaurant qui observent Harry, super des fans je suppose?Harry: fais pas attention ignore-les.
Chloé: t'a l'habitude.
Je lui souris et on avance jusqu'à la caisse pour prendre la commande.Harry: au faite je paye.
Chloé: j'espère bien Harry c'est toi qui a l'argent.
Harry: viens on va à la table à l'opposé des filles.
Chloé: tu lis dans mes pensé.
Harry: sûrement.
On s'installe à une table tranquille et on commence à mangés quand débarque le groupe de filles.Une des filles: on peut avoir un autographe ? Et une photo?
Harry: je mange.
La fille: quoi ?
Harry: je mange et tu viens de coupé une conversation.
La fille me dévisage, putain mais c'est quoi cette fille aucun gène elle attrape une serviette sur notre table, et prend dans son sac à main un stylo.La fille: signe steu plait.
Elle fait des yeux de chat et la vraiment ça me fais chié c'est con mais ça me rend folle qu'une groupie s'intégrer à notre dîné.Chloé: il ta dis qu'il mange et que tu as coupé une conversation alors maintenant de pars.
La fille: calme toi, c'est bon je me casse pff connard.
Chloé: c'est ça casse toi !
Sous la table Harry me fais du pied avant de me lancer un regard du style " Viens suis moi on ca barre".
Harry ce lève et je le suis.
Au moment de monté dans la voiture je trébuche et j'accroche à Harry que j'entraîne dans ma chute, on tombe sur la banquette arrière du van. Il est sur moi et son regard me perce j'en oublie le temps, sa main droite me caresse la jambe et de sa main gauche il veut me prendre la joue pour m'embrasser mais je le repousse.Chloé:Harry...
Harry: j'aurais pas dû mais tu ma tenté avec tes conneries.
Je lui souris et encore une fois dans la journée on ce remet à rire comme deux mongole.Harry: tu veux rentrer chez toi où...
Chloé: j'ai vu que tu avais une grande télé et une console... Ça te tente que je te démonte sur call of duty ?
Harry: mdr la blague je vais t'explosé!
Chloé: ouais bien sûr on verra bien.
Le van roule pendant encore 30min jusqu'à la villa de Harry.Harry: prête à te prendre une raclée ?
Chloé: oh mon cher tu va être déçu de perdre.
On passe tout le reste de la journée à joué à la console mais malgré mes efforts j'ai rien pus faire je me suis pris une raclée comme dirait le prédateur.Harry: merde t'es consciente qu'il est 23h ?
Chloé: et ?
Harry: on vient de passer pratiquement 8h sur la console.
Chloé: oh le vieux en dirait ma mère.
Harry: je te ramène chez toi ?
Chloé: oui.
Il enfile une veste en jean et m'ouvre la porte d'entrée.Chloé: ça c'est vraiment refroidi.
Je grelotte à peine un pied dehors.Harry: ta pas de veste ?
Chloé: non ...
Harry: bouge pas.
Il revient la seconde d'âpres avec une veste noir et super grande.Harry: tient le glaçon.
J'enfile sa veste et au moment de partir j'aperçois sur la table basse le téléphone de Will.
Je retourne le chercher.Passage jusqu'à la maison de Chloé.
Harry: te voilà arrivé. A plus, j'ai passé une journée sympa.
Chloé: oui moi aussi à plus Harry.
Je descends du van et rejoint la porte de ma résidence.
Je monte dans l'ascenseur, j'attrape le téléphone de Will, le débloque... Quelque chose me pousse à aller voir la messagerie.Putain, je vais le tué !
C'est la fin des 3 chapitres, je vous souhaite une bonne continuation et merci de lire ma fiction.
❤💞💫🔐
VOUS LISEZ
One love in his life
FanfictionChaque amour a son grain de mélancolie, peut-être que celle si en a trop... Elle l'aime a en mourir, il le sait, lui aussi l'aime mais pas assez pour la rendre heureuse. Harry sait comment tout va ce finir, "mon chemin n'est pas fait pour crois...