nouveau départ

20 1 0
                                    

Will quitte l'appartement, c'est a ce moment que je m'effondre sur le sol de la cuisine non pas parce que je viens de quitté Will mais parce que je viens de perdre un ami. Avant de sortir ensemble nous étions très proche et très complice. On c'est rencontré à un gala et nous avons tout de suite sympathisé.
Il était charmant, drôle et je me sentais bien avec lui. Puis on c'est revu et on a commencé à être amis. On passé de bonne soirées ensemble. Un jour on c'est embrassé et tout est allé très vite. Je pense que nous avons confondu l'amitié à l'amour. Je suis très attaché à lui mais pas amoureuse et savoir qu'il met fait du mal avec une autre fille me torture l'esprit. J'espère au fond de moi qu'il ne m'a pas quitté pour ne pas brisé notre amitié et la part de moi sombre pense juste que c'est un égoïste qui n'a pensé qu'à lui.
Alors je pleure dans la cuisine, je dois partir mais pour aller où ? Je n'es ni appart, ni famille ici ils sont tous en France. Je suis seul et à la rue.
Je me lève, je sèche mes larmes et me dirige vers ma chambre. J'attrape ma grosse valise et commence à rangé mes affaires dedans. Ensuite je prendre mon mac et fait des recherches d'appartement, pour pouvoir obtenir un logement le plus vite possible. Avec mon métier j'ai beaucoup d'argent de côté ça ne va pas être un problème c'est juste que je n'es jamais vraiment était seul au États-Unis. Mon premier appartement était en colocation et ensuite j'ai rejoins Will.
Je vais sur des sites et je trouve un appartement sympa, grand salon, cuisine, salle à manger, 2 chambres, 1 salle de bain, balcon et mezzanine. Il est parfait et le prix est accessible.
J'appelle le propriétaire et nous fixons une visite pour lundi.
Je pense prendre une chambre d'hôtel en attendant, la visite est dans 2jours et je pense pouvoir obtenir l'appart dans les jours suivants.
Mes valises sont prêtes, je quitte l'appartement et laisse les clés dans la boîte aux lettres. Je monte dans ma voiture et dis au revoir à cette partie de ma vie.
Au bout d'une heure à tourné en rond je trouve enfin un hôtel convenable où je mis installe. Mon téléphone vibres sur la petite table de la chambre. C'est Harry.

Chloé: allô ?

Harry: salut.

Chloé: salut, pourquoi tu m'appelle ?

Harry: pourquoi pas ?

Chloé: hum.

Harry: tu as discuté avec Will ?

Chloé: oui, nous avons rompu et je suis parti.

Harry: parti ?

Chloé: oui j'ai quitté son appart, j'en est trouvé un autre que je vais visité lundi.

Harry: t'es où la ? T'es pas à la rue ?

Chloé: non Harry je suis à un hôtel.

Harry: c'est encore pire, vient chez moi j'ai de là place.

Chloé: non vraiment ca va, et j'ai besoin d'être seul pour réfléchir.

Harry: d'accord mais si tu as quoi que ce soit tu m'appel direct, je te laisse Chloé.

Chloé: merci au revoir.

Harry raccroche, et je me prépare à allé en ville. J'ai envie de faire du shopping, c'est toujours bon pour le changement.

~~~ 2 jours plus tard~~~

Aujourd'hui je visite enfin l'appartement, en fait je sais d'avance que je vais le prendre mais je veux juste me rassuré.
Je met un jean large et un t-shirt blanc court. Je rejoins le propriétaire à l'appart et nous commençons la visite.
Il est encore plus classe que sur les photos. La cuisine est équipé au top et le salon est immense. La salle de bain est magnifique, j'ai une douche à l'italienne et une grande baignoire. Il est vraiment magnifique et depuis le balcon j'ai une belle vue. Je signe les papiers de location et le propriétaire me donne directement les clés. Nickel Je vais pouvoir quitté l'hôtel, je dois juste aménagé l'appartement.
J'ai déjà acheté le principal; canapé, lit, de quoi ce lavé, mangé etc... Et un bureau pour travailler.

J'ai engagé des déménageur tôt dans l'après midi et je l'es aides à tout installé. Ce soir je vais pouvoir dormir dans mon chez moi. Il faut que je prévienne Harry enfin je veux le prévenir.
Alors je l'appelle et ça sonne.

Harry: bonjour ma petite.

Chloé: salut.

Harry: que me vaut cette honneurs ?

Chloé: je viens de finir d'emménager dans mon nouvel appart ! Il est génial.

Harry: hum déjà ?

Chloé: oui, tu as pas l'air très enthousiaste.

Harry: ah ah si je suis content pour toi mais je vais pas sauté au plafond c'est ton appart pas le mien.

Chloé: mouais.

Harry: je peux venir le voir cet appartement ?

Chloé: avec plaisir je t'envoie l'adresse tout de suite pas message.

Harry: d'ac à tout de suite.

La journée est passé vite et elle était très épuisante, le peu de meubles est installé. Je me douche vite fait et attend Harry. Il est 20h00 quand il arrive. Je vais lui ouvrir et nous nous installons sur le canapé.

Harry: tu es efficace.

Chloé: je n'étais pas seul.

Harry : ah ?

Chloé: j'ai engagé des déménageurs.

Harry: quel budget.

Chloé: j'avais un peu d'argent de côté.

Harry: tu me le fais visiter.

Chloé: hum oui.

Je lui montre la cuisine, la salle de Bain et nous nous arrêtons dans la chambre.

Chloé: je n'es qu'un lit pour le moment.

Harry: c'est largement suffisant.

Chloé: ah ah je te vois venir avec t'es idées tordu.

Harry: j'ai faim pas toi ?

Chloé: si un peu, pizza ça te dis ?

Harry: c'est moi qui offre.

Chloé: j'accepte.

Harry commande la pizza et nous mangeons en discutant de tout est de rien puis Harry part enfin. Il ne voulait pas partir, il voulait me gardé en "sécurité".

C'est la fin du chapitre 7, voilà j'espère qu'il va vous plaire, j'ai essayé de me faire long et désolé pour les fautes.
Bisou.

One love in his lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant