Le jour suivant ,à l'aube , Lucy marchait et se sentit suivie ,elle entendit des bruits de pas puis elle pris peur .Elle se mit a courir,tout ce que Lucy souhaitait à présent , c' était de sortir de cette forêt puis , elle se rendit compte que plus elle courait plus il faisait sombre ...elle était perdue !!!!
Alors qu' elle pleurait et se maudissait d' avoir quitter le sentier qui menait directement au centre ville ou se situait la cathédrale Kardia , Lucy sentit une main se poser sur son épaule. Cette main était froide et la personne a qui elle appartenait plantait ses ongles dans la peau frêle de Lucy. Un couteau se glissa ensuite sous la gorge de la blonde .
???: si tu bouges ce couteau se plantera dans ta gorge alors tu la boucles et t' avance
L' homme avança toujours avec le couteau sous la gorge de Lucy quand tout a coup ...
HURLEMENTS DU DRAGON DE FEU !!!!!
??: enfin on a trouvé ce maudit voleur .
?:et les gars attendez il y a une fille !!!
???( l' homme qui tenait Lucy ,et qui est à présent brûlé de partout a cause du hurlement) : Un pas de plus je la tue !!
??: Sale lâche ,s' en prendre a une jeune fille sans défenses !!!
?: Grey !!! Il est ou Natsu ????
?? : quoi la tête a flammes !!???? J' croyais qu' il était avec toi !!!?? Tsss...quel abruti
Soudain ,un jeune homme a la chevelure étrangement rose et au yeux verts onyx du nom de Natsu apparu .
Natsu sauta d' un buisson qui était juste derrière l' homme qui tenait Lucy prisonnière.Natsu : Enfin j' t ais eu !!!
Mais au lieu d' attaquer le " voleur " Natsu tira le bras de Lucy et la porta en mode princesse et couru le plus loin possible dans la forêt .
Natsu : Eh l' esquimau, Erza !!!!!! Je vous laisse vous occuper de ce type !!!!!
Erza ( ? ) : Idiot !!!!Compte pas sur moi pour te donner ne serait ce qu' un joyau a la fin de la mission !!!!
Et Erza eu parler dans le vide car Natsu était déjà parti avec Lucy dans ses bras .( Moi : Le vent !)
Plus loin dans la forêt
Natsu avait lâché Lucy et ils étaient maintenant loin dans la forêt. Natsu trouvait alors le silence très lourd et il décida d' entamer une conversation avec elle .
Natsu: Bon alors comment tu t'appelles ,moi c' est Natsu !?
Lucy ( d' un air gênée) : moi je m' appelles Lucy Heart - .....euhh Lucy !
Natsu s' apprêtait a lui poser une question quand un homme aux yeux rouges sang et au cheveux d' un noir profond et d' une cape surgis de derrière un arbre .
Homme au cheveux noirs : Enfin j' ai réussi a trouver la descendante des Heartfilia ,...
Que se passera t' il ,pourquoi cet homme cherchais Lucy et surtout qui est ce ???? Vous le saurez plus tard !!!❤❤❤✏㊗
VOUS LISEZ
La princesse qui ne voulait pas être noble et mais qui voulait des amis.
FanfictionLe château, les belles robes et les bons repas tout ce dont rêve les jeunes filles de Magnolia mais quand Lucy, la princesse du royaume de Fiorée refuse tout cela toute sa vie bouleverse .Pourras t'elle mettre fin a son but. Trouveras elle des amis...