J'hésite à allé lui parler ou pas. Au pire qu'est ce que je risque à part qu'elle me prenne pour un bouffonde toute façon c est ce que je suis.
Bon aller j'y vais je m approche d'elle je lui demande comment elle s'appelle.
Elle me dit:
-Tania mais on se connaît?
-euh non on ne se connaît pas mais je ne t avais jamais vu ici avant donc je voulais savoir si tu étais nouvelle ou pas.
-A ok désolé je m'appelle Tania James et toi?
-Thomas Scott tu es nouvelle ici?
-Oui je viens d'arriver
-Si tu veux je peux te faire visité l'école?
-Oui avec grand plaisir en plus je dois aller en sciences mais je ne sais pas ou ca se trouve.
On marcha vers le local où elle avait sciences quand tout à coup son petit ami m attrapa par le coup et me jeta contre le mur. Il me demanda qu'est ce que je fesais avec sa copine je n ai pas eu le temps de lui répondre que Tania répondit avant moi.
-Il m'emmènait à mon cours de sciences
-Depuis quand tu traines avec lui. -C'est la première fois que je lui parle.
-Ok mais tu as plutôt plus intérêt à t approcher de ma copine compris!!
-Ok.
Lorsque je suis rentré à la maison je suis allé sur facebook et par toute attente j avais reçu une demande d'ami de Tania au départ je me suis dis que c'était une blague de son copain donc pour en avoir le coeur nette je devrais allé lui demander demain.