❄Elynn ❄
-"Je suis désolée...'' murmurai-je une dernière fois en m'écartant.
Aurélien essaya mes larmes. Il était tellement chamboulé qu'il n'arrivait plus à parler. Sa bouche s'ouvrait et se refermait, comme si il ne pouvait pas croire ce qu'il arrivait. Il me serrait fort dans ses bras, je le serai également, même si ça me faisait pire que mal. Mon père s'accrochait à moi comme à une bouée de sauvetage. Mes vertiges étaient de plus en plus conséquents...
Les autres s'approchèrent et mon câlin paternel se transforma en câlin groupé. J'eus tout le monde au moins 3 fois dans les bras, mes épaules étaient ruisselantes de larmes.
-"Mais...mais tu... Tu étais morte...on t'a enterrée et...et'' balbutia Mathys en se détachant de moi.
Je rigolais doucement devant son air désorienté. Par l'ange ce qu'il m'avait manqué... Ce qu'ils m'avaient tous manqués!
-"C'est une longue histoire... Je vous l'expliquerai dés que je peux, je vous le promet.''
-"Tu ne vas pas repartir quand même ?" s'exclama une petite fois fluette.
La jeune louve sauta dans mes bras. Je retins un gémissement mais la serra quand même contre moi. Margot était surexcitée, ses yeux brillaient et elle n'arrêtait pas de se dandiner d'un pieds à un autre, m'entraînant avec elle.
-''Non, je ne compte pas repartir de sitôt. La rassurai je avant de m'adresser aux autre. Où est Will?''
Ma voix trahissait la même excitation que celle de Margot. J'appréhendais quand même un peu nos retrouvailles; comment allait-il réagir? Pas comme mon père, ça c'était sûr! Je ne cessai de jeter des regards sur la sortie, m'attendant à le voir arriver en courant. Il me prendrait dans ses bras et me serrerait dans ses bras. On s'embrasserait jusqu'à en perdre haleine et nous ne nous quitterons plus jamais. Dans le meilleur des scénarios... Aurélien sembla soudain se réveillé.
-''Tu n'iras nul part avant d'avoir reçu les soins nécessaires et de nous avoir tout expliquer!'' gronda t-il en un souffle.
Je le foudroyais du regard. J'appréciai qu'il se fasse du soucis pour moi mais là Ce.N'était.Pas.Le.Moment! Mon paternel soutenu mon regard. Ses deux billes d'argents liquides me fixaient toujours avec un trop plein de sentiments, bien que ces sentiments étaient bien plus maîtrisés qu'il y avait deux minutes. Il avait raison m'empêche. Je devais me faire soigner ( physiquement et mentalement mais ça c'était une autre histoire) et je leur défais des explications... Toutefois, Will était bien plus important. J'essayais à nouveau de le contacter... Pas de réponse. Il allait se passer quelque chose, je le sentais.
-''Je vais bien, regarde.'' plastronnai je en effectuant un petit saut théâtral.
Mauvaise pioche, je retombais en titubant. Je maugréai des injures jusqu'à retrouver mon équilibre. Aurélien et Mathys se précipitèrent à mon chevet pour me stabilisée. Je me défis de leur emprise et insistai.
-''Dites moi où il est, c'est une question de vie ou de mort!''
Isabelle s'avança.
-''Tu as déjà bien côtoyer la mort ces derniers temps il me semble...'' dit elle doucement.
Isabelle, parlait doucement ET gentiment. À retenir.
-''Ce n'est pas la peine d'insister.''renchérit mon père.
Je me tournai vers l'assemblée et plongeai mon regard dans ceux de chaque personnes présentes. Beaucoup ne s'étaient toujours pas remis de mon apparition subite. Et certains allaient vraiment faire un infarctus si on ne me laissait pas partir.
VOUS LISEZ
Chasseuse d'ombres Spiritus Angeli
FantasyTome 2 SOUS CONTRAT D'ÉDITIONS! LE 5 MARS AUX @EDITIONSHEARTLESS Je suis morte. Enfin... Pas vraiment. En plus de collectionner les ennuis et de tenter me ramasser à la petite cuillère depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs, je dois maintenant fai...