❄Elynn ❄
D'un geste instinctif, Will vint se placer à mon côté. Comme avant...Il était le seul à faire ça. Tout les autres m'auraient déjà pousser derrière eux pour ''me protégée''. On échangea un bref regard. Il me faisait confiance, contrairement à bien d'autre personne, il savait que j'étais apte à me défendre seule. Surtout maintenant que j'avais mes ailes! J'étais quand même quelques peu désavantagée; j'avais de plus en plus de vertige et j'avais l'impression que ma côte appuyer de plus en plus sur mon poumon... Je regardai mon ange du coin de l'œil. Ses yeux si verts fixaient Erik avec toute la rage du monde. Il était tenu comme un arc, prêt à lui sauter dessus et le tué tout de suite. Même si j'étais revenue il voulait se venger, se venger de celui qui nous avait séparés pendant plus de 6 mois.
Erik le regardait avec un petit sourire narquois. Le silence glaçant qui s'était installé me faisait frémir. Il était seul. Cela me rendit d'autant plus suspicieuse. Je l'avais blessé, son épaule était bandé par un tissus tacher de sang. Ses grandes ailes noirs étaient déployées dans son dos.
Il essaye de nous intimider. Intervins je calmement.
Will me prit ma main et la serra. Il ne lâchait pas Erik du regard. Ce dernier continuait à nous fixer calmement, trop calmement. Aucune discussion n'était possible. Ça allait être tué ou être tué. Nous savions tout les deux pourquoi il était là.
Il a quelque chose derrière la tête...Reste vigilante.
Je frémis de nouveau, de plaisir cette fois. Malgré la situation, l'entendre de nouveau dans mon esprit, prés de moi me rendait plus heureuse que je ne l'avais jamais été. D'un geste sur, Will caressa le dos de ma main avec son pouce avant de me lâcher. Moi même je n'avais pas anticiper son geste lorsqu'il se jeta sur Erik.
Le déchu esquiva son premier coup. Un feinte de la part de Will. Il n'était jamais aussi direct dans les combats, sauf pour créer une feinte. Sans qu'Érik ne l'ai vu venir, le poing de Will rencontra sa tempe. Elle émit un craquement sinistre. Erik fut un instant déséquilibré avant de se reprendre. Il essaya de le frapper au genoux. Will l'esquiva de peu et le frappa à l'épaule, là où il était blessé. J'admirai sa grâce au combat, il bougeait avec aisance, ingéniosité et rapidité. Il parait, attaquait et esquivait tout en gardant un œil sur moi. Je voulu me prendre au combat mais il m'en dissuada d'un bref regard. Je ne fis rien. C'était son combat, il me laissera porter le coup finale mais c'était son combat. Il s'était sûrement beaucoup passer des choses sur terre en mon absence. Une image me revint en tête; un ange, mon ange, suspendu au plafond et lacéré de toute part. Une rage folle s'empara de moi. C'était Erik qui était derrière tout cela! J'allais m'approcher quand un bruit capta mon attention. À se moment là Will reçu un coup dans le ventre qui le fit se plier à genoux. Heureusement il se redressa sans trop de peine. J'aurai dû aller l'aider, il était affaiblie. Pourtant je restai penaude, sans bouger. Je n'y arrivai pas. Mon regard était prostré sur une silhouette au loin, sur une silhouette féminine cachée derrière les arbres à une vingtaine de mètres. Elle semblait attendre quelque chose.-"Bien, si nous pouvions enfin discuter comme des gens civilisés...'' dit platement une voix derrière moi.
Je me retournai immédiatement, sur mes gardes. Will était à terre, les genoux au sol. Erik avait gagné le combat...Et allez savoir comment, il avait réussi à l'immobiliser. Will releva la tête, il grimaça comme si cela lui demandait un effort considérable. Erik aurait pourtant dût être affaibli... Il n'était pas le seul dans cet histoire, quelqu'un l'aidait, quelqu'un qui était sûrement dans les parages. Le bruit des battements d'ailes de Will me ramena à la réalité.
Tu n'as rien? demandai je.
Il secoua la tête. Son visage était impassible, à l'inverse de ses yeux. Je voyais qu'il essayait de se débattre... Pourtant il ne bougeait pas d'un pouce.
VOUS LISEZ
Chasseuse d'ombres Spiritus Angeli
FantasyTome 2 SOUS CONTRAT D'ÉDITIONS! LE 5 MARS AUX @EDITIONSHEARTLESS Je suis morte. Enfin... Pas vraiment. En plus de collectionner les ennuis et de tenter me ramasser à la petite cuillère depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs, je dois maintenant fai...