Chapitre 1

924 43 7
                                    

Je suis Némésis Lestrange, fille de la mangemort Bellatrix Lestrange. J'ai les cheveux noirs jais avec des mèches rouges mes yeux sont verts émeraude mais sans éclats je suis plutôt grande et bien "formée" si vous voyez ce que je veux dire 😏. En tout cas depuis que ma mère est à Azkaban, je vis chez mon oncle Lucius et ma tante Narcissa et mon cousin Drago. Nous nous entendons plutôt bien malgré nos disputes. Par contre avec mon oncle c'est une autre affaire, il en veut à ma mère de lui avoir confié "son parasite" comme il aime m'appeler mais je ne laisse pas faire et c'est ainsi que se sont réellement révélés mes pouvoirs : Lors d'une énième dispute avec mon oncle, bien qu'âgée de 10 ans j'avais déjà un caractère de furie et en hurlant j'avais fait décrocher le lustre du salon qui a failli lui tomber dessus. Malheureusement il a réussi à le stopper et le remettre au plafond. Il m'a fusillé du regard et a fini par sortir de la maison. Ma lettre est arrivée quelques jours plus tard. Ma tante nous a amené Drago et moi chez Ollivander ou j'ai eu ma baguette : Bois de Sureau ventricule de dragon 28,5 cm inflexible. Ainsi qu'à l'animalerie, j'ai eu mon serpent noir aux yeux jaunes, Sàvra. Nous sommes partis le 1er Septembre direction Poudlard. Nous sommes monté dans les mythiques barques et arrivés dans la grande salle, participé à la toute aussi mythique Cérémonie de Répartition. Je suis à Serpentard comme on pouvait s'y attendre...

*Ellipse jusqu'en 5ème année*

----------------------------------------------------
Salut les gens c'est ma première fan fic une Wattpad donc j'espère qu'elle vous plaira ;)

Le Sang du Traitre (Fan Fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant