PDV : Némésis
Je suis désormais en 5ème année, rien n'a changé à part le retour du "Maître", pour moi il n'est qu'un sorcier ayant un peu de talents tellement narcissique qui veut prendre le contrôle du monde mais assez stupide pour s'acharner sur un gamin de 15 ans... Ils m'ont obligé à porter la marque mais ne savent pas que jamais je ne les suivrais, j'ai un tout autre plan en tête...Sachez qu'entre temps , je me suis découvert le don du Fourchelang et que je suis une animagus, n'importe quel reptile peut devenir mon apparence, je suis plutôt contente de ses dons .
En tout cas ma vie se résume à me disputer avec mon oncle, à cracher sur les Sangs-de-Bourbe et à être en pleine béatitude... Devant Fred Weasley... D'accord c'est un Sang-Pur mais c'est un Gryffondor !! Même s'il m'aimait aussi, ça serait aussi logique qu'on soit ensemble que Drago devienne gay et soit avec "St Potter" comme il aime l'appeler. Et puis c'est un traitre à son sang mais il me fascine...
PDV : Fred Weasley
Bientôt la rentrée et mes pensées sont tournées vers cette maudite Serpentard !! Argh ! Pourquoi elle ?!! On ne s'est parlés qu'une fois et c'était pour s'excuser de m'avoir poussé... Déjà une Serpentard qui s'excuse c'est bizarre, mais la manière dont elle m'a regardé de ses yeux verts émeraudes m'a troublé... Je ne sais pas comment décrire la lueur qui est passé dans ses yeux à ce moment... De la sympathie ? Tout ceci est très étrange...
----------------------------------------------------
Salut les gens bon petit chapitre afin d'introduire une partie de l'histoire ;)
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Le Sang du Traitre (Fan Fiction Harry Potter)
FantasyNémésis Lestrange est une sang-pur comme ce qu'il y a de plus banale... Enfin c'est ce qu'elle pensait... Son secret est telle qu'elle même ignore tout de qui elle est réellement.