Chapitre 7

386 22 1
                                    

PDV : Némésis
*Flash-back*
Encore une fois je me suis retrouvée dans cette même salle dans la peau de mon ancêtre Salazar qui se recoiffait. Cette même vois de femme qui l'appelait mais cette fois Serpentard se retourna et partit en direction de la voix. Il arriva dans une grande pièce, une salle à manger semble-t-il, la femme était de dos et semblait préoccupée... Elle se retourna entendant les pas de son bien-aimé elle triturait une bague en or dont on ne pouvait distinguer le motif, elle prit une grande inspiration et dit :
-Salazar ? Je pense que mon frère a des soupçons sur notre liaison...
-COMMENT ? Comment peut-il être au courant ?!!
Il était agité...
-Il a vu que mon ventre s'arrondissait... Et il a brièvement vu une des lettres avec ton sceau... J'ai peur qu'il ne fasse quelque chose...
-Mon amour... Ne te préoccupe pas de cela... Occupe toi de rester en bonne santé pour notre bébé... Nous devrons faire preuve de plus de prudence... Be t'inquiète pas ma lionne... Je t'aime
-Je T'aime...
*Fin du flash-back*
Je n'y comprenais rien... Qui était cette femme, il s'agissait sûrement de mon arrière-arrière-grand-mère... Je devais en savoir plus qui aurait pu connaître mon ancêtre... Tous sont morts... A moins que...

PDV : Fred
Je devais la trouver mettre les choses au clair... Mais où était-elle par Merlin ! Argh elle finira par me rendre fou... Mais c'est pas elle qui s'approche ? Elle a l'air perdue dans ses pensées... Je dois aller lui parler.
-Nemy ?
Elle a l'air surprise de me voir...
-Ho salut Fred. Excuse moi je suis pressée...
Et elle s'enfuit...
Je lui cours après.
-Nemy !! Faut que je te parle j't'en prie !
Elle fait volte-face et me regarde d'un air indéchirable...
-Qu'il y a-t-il ?
-Je suis désolé de ce qu'il s'est passé hier... J'ai agi comme un abruti mais c'est juste que...
-Oui tu t'es comporté comme un imbécile...
Elle serre les dents...
-Écoute c'est juste que tu me rends fou... Dès que je t'entraperçois, j'ai envie de te prendre dans mes bras de t'embrasser à pleine bouche de te serrer très fort pour que jamais tu ne me quittes, la journée que j'ai passé en ta compagnie hier était juste magique, et j'ai brisé cette magie en agissant comme le dernier des cons...
-Je...heu...
Elle était rouge pivoine et elle se mordait la lèvre...
-Tant que j'en suis à tout déballer je vais finir par te la prendre cette lèvre que tu mords...
Elle a rougi... Elle avait la même teinte que mes cheveux pour le coup...
-Je heu...Fred !...
Elle s'est mise à respirer très vite et elle est partie en courant... Je l'ai poursuivi mais elle a disparu...

PDV : Némésis
J'étais sous le choc de ses révélations... Je suis partie en courant mais il s'est mis en tête de me poursuivre... Il a fallu que je me métamorphose en lézard et de le cacher derrière une teinture pour recouvrer les esprits... J'aime Fred mais... Je ne sais pas j'ai peur qu'il ait peur de moi si je lui apprends qui je suis... La descendante de Serpentard...

--------------/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/--
Salut les gens désolé de pas être très régulière mais j'écris quand j'en ai l'envie et je l'ai pas eu souvent ces derniers temps j'ai la tête ailleurs...
Enfin dites moi ce que vous en pensez et ce que vous pensez pour la suite (femme de Serpentard, le couple Nemy Fred...)
Kiss 😘

Le Sang du Traitre (Fan Fiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant