Alors tout d'abord moi c'est Naïs Hale, j'ai 17 ans, je suis brune aux yeux vert gris, je pense que je peux dire que j'ai des formes la où il en faut, je mesure 1m65, je suis très protectrice envers les gens que j'aime surtout ma petite sœur mais je peux tout aussi être chiante, gentil, marrante... en gros je pense que j'ai un caractère génial, enfin même si parfois il y a des inconvénient.Ma mère s'appelle Theresa Hale elle a 40 ans, elle est blonde aux yeux bleu, elle est magnifique pour son age en tout cas pour une actrice. C'est une mère parfaite a mon avis tout le monde aimerais en avoir une comme ça enfin moi j'aimerais si je serais à votre place.
Mon père lui c'est Marc Hale je pense que vous avez déjà entendu parler de lui comme il réalise beaucoup de film mais bon il a 43 ans et il est brun aux yeux marron.
Alors lui c mon poids lourd de frère Brandon Hale il a 19 ans, il est brun aux yeux marron, il est gentil, drôle, chiant, musclé... mais c'est quand même un frère génial et protecteur surtout avec ma sœur et moi.
Elle c'est Charlotte Hale c'est ma petite princesse à moi, elle a 9 ans, elle est blonde aux yeux bleu, elle est gentille, pleine de joie, timide mais surtout trop marrante je l'adore c'est mon petit bijou à moi seul.
A et je vous ai pas dit comme mes parents doivent souvent partir pour le travail on est souvent seul chez nous donc pour pas qu'on s'occupe de tout ils ont embauché Louise une femme très jolie mais surtout gentille car on peut tout faire des soirée, se coucher tard, sortir quand on veut enfin tout quoi sauf des bêtises qui peuvent nuire a notre santé.
***Voilà pour cette présentation vous inquiétais pas il y en aura d'autre au fil de l'histoire. N'hésitaient pas à cliquer sur la petite étoile et laisser un commentaires négatif ou positif selon votre avis par rapport a mes début car oui c'est ma première histoire et je ne sais pas trop comment mis prendre mais je vous promet que je vais y arriver BIG KISS de ma part.
***
VOUS LISEZ
Et si je vous racontais mon histoire ?
Teen FictionMa vie a pris plusieurs tournants tragique... difficile à croire hein surtout quand on est une fille de parents célèbres, mais sa n'empêche que la vie peut prendre de grands tournants à la limite de nous renverser et de nous faire marcher dessus, p...