(La correction n'est pas encore faite)
Tome I : Une nouvelle vie
[[Virginity Game]](La présentation des personnes se fait au fur et à mesure...)
Amanda Clark *média*
Une matinée bien chargée, demain mon premier jour dans ce nouveau lycée. J'avais asser peur de sur qui tomber (comme j'ai vécu ici plus petite du coup peut être des gens que je connais sont dans ce lycée).
Je décide de me lever vers 11 h, je descends dans les escaliers.
Papa ?! Ryan ?! aucun signe de vie personne répond.Je pris mon petit déjeuner habituelle : Fraise avec de la chantilly, croissant, pain au chocolat et céréales.
Vers 12h30 après avoir fini de déjeuner et de faire un petit tour sur les réseaux sociaux, j'allais partir me laver quand soudain "DRIINNNGG !" J'arrive ! Répond dis-je en criant.
J'avais prévu la visite de personne, peut-être que mon père ou mon frère m'avais pas prévenu que quelqu'un allait venir à la maison.
J'ouvre et je vois un beau mec que je reconnais entre mille JORDAN ?!! Dis-je en sautillant un peu.
-Oui c'est moi.. Quesque ta changé ! Me dis t'il avec son regard charmeur et son sourire en coin.
-Tu veux entrée peut-être ?! Répond dis-je en le laissant rentré dans la maison.
Et la j'ai un flash*Flash-back*
Ya 6 ans plutôt :
-Jordan d'ici 5 mois je vais partir et en plus on est que des gamins...
-C'est pas grave l'amour n'a pas d'âge. Je t'aime Amanda... *smack*
-Moi aussi je t'aime, sa me brisse le coeur mais ont doit arrêté là.
-Non s'il te plaît !
-Désolé...Quelques mois après ça :
-Coucou Jordan
-Ça va Nanoush ?
-Oui et toi ?
-Eu... euh... Je voulais te parler d'un truc...
-De quoi s'agit t'il, Jojo tu me fais peur. Si c'est pour ce remettre avec moi tu sais très bien qu'il me reste même pas 3 mois et que c'est impossible même si je t'aime encore.
-C'était justement de ça que je voulais te parler...
En faite j'ai jamais vraiment eu de sentiments pour toi car...
Je lui avait pas laisser le temps de finir que je lui mis une gifle et je rentra chez moi. Après ça ont ne c'est jamais reparler, enfin jusqu'à aujourd'hui...
*fin du flash-back*Il ce posa sur le canapé.
Tu veux boire un truc Jojo ? Lui dis-je avec un grand sourire
Il était asser surpris que je me souvienne de son petit nom que je lui avais donner y a 7 ans.
-Non merci Nanoush. Répond t'il avec un regard suspect
-Et bien quesque tu est venu faire là ? Répond dis-je avec un sourire tellement faux qu'il le remarqua directe et il ne me répondit pas.
Il reste planté devant moi, il attend quoi au juste ?!
Je souffle désespéré.
Il me regarde avec un regard si mystérieux que sa me donne la chair de poule...
-Euh... Je dois y aller à la prochaine peut-être... dis Jordan froidement.Déjà 2h qu'il est partie et j'ai encore la chair de poule. Après tous ce qu'il y a eu durant notre enfance, je reste encore sur mes gardes on ne sais jamais ce qu'il pourrait faire.
J'entends la porte plaqué... Qui est-ce ?!
Je me retourne et je le vois là devant moi...-----------------------------------------------------------------
Pour un premier chapitre c'est plutôt bien non ?
Qui va arriver ? Jordan/Son frère ou quelqu'un d'autre ?
Oublie pas de lâcher un petit commentaire.
Xoxo :}
VOUS LISEZ
Virginity Game Tome I
General FictionEt si pour une fois l'histoire est vrai ? 4 garçons 8 filles Elles sont les pions Ils sont les joueurs Une seul règle : Ne pas flancher ! Une jeune fille de 16 ans (17 ans bientôt) Nommé Amanda Clark va vous raconter ce qu'elle as vécu pendant...