4%

487 20 4
                                    

Pas corrigé. Je corrige tout dimanche dans l'après-midi.

Et je m'endors directe jusqu'à 2h du matin où je sens quelqu'un ce coucher avec moi alors j'ouvre les yeux et je vois Cameron, je referme les yeux en espérant qu'il n'a pas capté que je mettais réveiller. Je sentis son torse ce coller à mon dos et ses bras autour de moi.

BIP BIP BIP !!!
7h déjà ! Personne à côté de moi, bizarre. Je part m'habiller dans la salle de bain et je vois...

-----------------------------------------------------------------

Cameron entrain de prendre sa douche, heureuse il y a un rideau...
Cameron tu fais quoi ici ?
-Je prends ma douche ! Hurle t'il pour que je l'entende bien.
-Ah oui et donc tu dors avec moi comme ça ? Dis-je amusé par la situation.
Il sort de la douche avec une serviette autour de la taille
-Oui désolé mais je ne savais pas où dormir donc j'ai squatter dans ton lit ! Me dit-il avec un sourire pervers.
-Pff d'accord... Bon tu peut sortir j'aimerais me préparer s'il te plaît.
-Tu peut te préparer je me retourne si tu veux ! Me dit-il toujours avec le même sourire.
-N'importe quoi. Dis-je en rigolant et en le virant de la salle de bain.
Je me prend une bonne petite douche et je m'habille, dans 15 minutes je dois partir oh lala j'ai même pas déjeuner !
À peine fini de me maquiller que j'enfile mes chaussures et que je part dans le salon ou d'ailleurs il y a un petit mot avec un déjeuner tout prêt "Je viens te chercher en voiture d'ici 10 minutes, Cameron." Je rigole à son mot et je déjeune en vitesse, je fais signe à mon frère que j'y vais quand il me tire par le bras.
Dis-moi Cameron à dormis avec toi ?
-Pourquoi ?
-Même si c'est mon pote fait gaffe à lui... Je t'expliquerai plus tard.
J'entends claxoner dehors donc je prend mon sac et file aussitôt.
Ça va ? Il été bon le petit déjeuner au moins ? Dis Cameron d'un air moqueur.
-Très bon ! Comment tu sais que j'adore les fraises à la chantilly des le matin ?
-Mon intuition.
Il démarre la voiture, le trajet se passe dans le calme le plus complet.
Quand on arrive dans un parking il me fait signe de descendre se que je fais immédiatement avant de fermer la portière.
Arriver devant l'immense bâtisse il me tiens la porte et me montre un bureau du doigt.
Ici c'est le bureau d'information. Rentre et dis qui tu es et il te donneront ton emploi du temps et tout le blahblah... Je te rejoind d'ici 10 minutes ici je dois voir ma populas.
-D'accord okay merci ! Dis-je juste avant d'entrer dans un endroit sombre ou il y a un long couloir, il y a un comptoir juste devant avec une jolie jeune femme qui a l'air de s'occuper de la paperasse.
Bonjours, je suis nouvelle...
-Bonjour, c'est toi Amanda n'est-ce pas ?
-Oui en effet !
-Bien venue alors ! Tiens. Surtout n'hésite pas à venir me voir si ta un problème ou quoi que ce soit.
-Merci beaucoup.
Je repère les salles dans l'immense hall quand Jordan me bouscule de plein fouet.
Tu pourrais faire attention ! Dit-il juste avant de voir qui j'étais. Excuse moi j'avais pas fait attention ça va ? Me dit-il gêné.
-Oui ça va bien merci. Dis-je en repartant quand une fille brune plutôt mignonne viens vers moi.
Je peut savoir comment tu t'appelle ?
-Amanda... Dis-je toute timide.
-Et bien ma petite Amandine ici c'est moi la plus populaire donc comme tu parle avec mon mec sens mon autorisation maintenant tu fais partie de l'autre côté du cercle c'est-à-dire les gens qui ne sont rien.
-J'ai dis Amanda pas Amandine, tu te prend pour qui a me parler avec ton air de pétasse ? Tu parle de Jordan c'est bien ça ?
-La pétasse t'enmerde ! Et oui je parle de Jordan !
-Mdrr garde le si tu veux j'aime refiler mes bouts de miettes aux écervelée dans ton genre.
-Comment ça tes bouts de miettes ? C'est toi pour qui tu te prend ? Pour avoir dis ça tu va finir très mal ma petite.
-Je suis sortie avec Jordan y a maintenant longtemps donc voilà bref je suis pas ta petite tu va te détendre.
Au moment où elle veux rétorquer quelque chose Jordan, Cameron et un bel inconnue arrivent.
-Déjà Kristi tu va te calmer. Je suis plus ton mec depuis maintenant 1 semaine faudrait peut-être que sa rentre dans ton crâne. Dit Jordan l'air méchant.
-Je veux pas en rajouter une couche mais tu parle pas comme ça à Amanda car tu aura affaire à moi, ta bien compris ? Dit Cameron énervé.
-Désolé Jordanou... Part contre Cameron ce pourrait-il qu'il soit amoureux d'une simple fille ? Ça va faire du bruit dans les couloirs...
-Je suis pas amoureux de Amanda.
-Hum je te crois en tout cas tu verra Amanda ce qui va t'attendre.
-C'est Amanda Clark donc la soeur à Ryan donc tu va rien faire du tout car son frère et le plus populaire du collège ce qui veut dire qu'elle les aussi. Dit Jordan froidement.
Elle dit rien et elle part aussitôt voir sa bande de poufiasse.
J'avoue que je suis pas vulgaire de base mais la pour qui elle se prend ? À m'appeler "Ma petite" et depuis quand mon frère c'est le plus populaire de Union Higth, je comprends mieux pourquoi il m'avait dit que quoiqu'il arrive je serais protéger par pleins de personnes.

-----------------------------------------------------------------

Désolé du temps que ça à pris mais j'ai du faire une pause à cause de problème personnel...

Le comportement du frère de Amanda à l'égard de Cameron est-il pas un peu bizarre ?

Que pensez-vous de Amanda/Cameron ?
Et de Amanda/Jordan ?

J'ai dépassée les 950 mots, c'est le premier chapitre aussi long !

Lâchez un petit commentaire j'aimerais beaucoup votre avis.

Xoxo :}

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity Game Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant