PDV de Ménie :
Oooof ! j'en ai marre d'elle , elle se prend pour qui ?! je l'a déteste sans elle je serais maintenant avec Zayn !!!
Oups! désolé je ne me suis pas présenter, bon voila je suis Mélanie Waldorf mais vous pouvez m'appeler Ménie j'ai 16 ans , j'habite à Bradford , je suis en couple avec le badboy de la classe , wé je sais c'est un BADBOY mais vraiment il est mignon et gentille je l'aime !! mais cette ***** de Sarah n'arrete pas de le taquinez c'est pour ça que je suis là, on était vraiment comme des boxers a nous disputer ; en tout cas je suis heureuse car elle ne vas jamais approcher de mon Zaynouch !!! c'est une bonne leçon pour elle je n'imagine pas vivre sans lui .
OMG!!! aidez-moi je vais être tuer , voila ma mére qui sort du bureau de la directrice, AH la vraiment elle a l'air furieuse !!
Ma mére: Ménie! suis-moi , on vas parler dans la voiture.
Moi: mais m'man...
Sans méme finir ma phrase elle m'a couper en arquant ses sourcille .
Ma mére: Mélanie la voi-tu-re !!!!!!
Moi: ok ! je viens.
Quand on est arriver à la voiture ma mére ma lancer en riant .
Ma mére: hahahah ! et là vraiment t'es ma fille , comme je t'aime ; elle n'a pas le droit de prendre le future mari de ma fille!!!
Moi: (surprise) ça veut dire que t'es pas furieuse ?!
Ma mére: ben non , qu'est ce que tu croyais que je vais te gronder pour cette inconnue .!!
Moi: merci !!! m'man je t'aime .
je lui ai fait un GRAND câlin et quand je dis GRAND câlin c'est vraiment un GRAND bref ,on pris le chemin de Nando's car j'avais vraiment une faim de loups , et vis ma taille j'ai pas l'intention de faire aucun régime .
on étais au Nando's quand soudain j'ai réalisé que le blondinet qui était à coté de commander son quatriéme plat et j'éspére de tout mon coeur que ça vas être le dernier , si j'était a sa place j'aurais pu exploser à mon deuxiéme plat .
Moi: m'man , mais t'as vu ce blond à coter de nous !!
Ma mére: oh! comme il est beau ; je paris qu'il est irlandais ça se vois dans ses yeux ! mais ne pense méme pas tu sais qu'il y a Zayn !!!
Moi: MAMAN ! mais t'es folle ou quoi!!! je n'oublirait jamais Zayn mais je ne parle pas de sa beauté , je sais qu'il est beau mais m'man regarde il va s'exploser en mangeant toute cette quantité.
Ma mére: mais qu'est tu veut que je pars lui lui demander d'arrreter de manger .
Moi: non ! c'est pas ça !!! en tout cas c'est pas notre sujet !! , je crois qu'on doit partir il est déja 14:00 h .
PDV de Niall:
Moi: s'il vous plaît je veux un dernier plat le méme que les 3 dernier .
Le serveur: tout de suite monsieur .
je sais pas mais j'ai l'air d'être surveiller, et bah oui!!!!!; cette jeune avec sa tante ou sa mére , je sais pas moi n'arréte pas de me regarder manger tant pis c'est ma vie .
Je dois profiter à fond de mon séjour ici à Bradford car aprés je dois partir à Londre pour prendre la premiére avion a Mullingar; j'ai hâte de retrouver ma famille .
Enfin elle vient de partir ; je vais donc manger en paix.
PDV de Zayn:
Ménie n'aurait pas du se bagarrer avec Sarah ; pourtant elle sait que je l'aime à mourir!!! et qque Sarah n'est qu'une amie comme les autres .
Aujourd'hui j'ai déjeuner chez mon grandpére, aprés le repas j'ai décider de prendre une siéste mais on me téléphona , j'ai répondu sans méme voir le nom !! mais je savais déjà qui car mon ange a sa propre sonnerie .
Conversation téléphonique:
Moi: vas'happenning !!! mon amour;
Ménie: hi bébé ; cv
Moi: quand j'entend ta voix je suis toujours en forme.
Ménie: bon , tu fais quoi cette aprém??
Moi: rien ! j'ai décider de prendre une petite sieste et aprés je pars à la maison , car tu sais c'est samedi et je passe la journée chez grand-pére!
Ménie: ça te dit de faire une balade au parc à 16:00 h
Moi: super! comme ça ma puce j'aurais quelque chose d'importante à faire.
Ménie: bon on est d'accord, ne me laisse pas attendre et n'oublie pas viens sans miroir ! tu sais que t'es le plus beau a mes yeux .
Moi: ok! chef je comprend mais tu l'es encore plus ! on se voit je t'aime ma puce au revoir .
Ménie: moi aussi au revoir .
Fin de conversation téléphonique.
Aprés que Ménie a raccrocher je suis parti à la maison pour prendre une douche . une fois à la porte , je chercher mes clés quand soudain NON NON J'AI OUBLIE MES CLES quelle mizére maintenant , j'ai pas de choix que d'appeler Ménie pour avancé notre rendez-vous . je l'appelais mille fois sans aucune réponse . je crois que je vais faire un saut à Starburgs.
OH !!!! NOOOOOOOOON surtout pas ça .
TO BE CONTINUED ..........
NOTE : Voila le 1er chapitre n'hésitez pas a me corriger les idée ou a suggérer quelque chose et merci d'avoir lu .
VOUS LISEZ
If i can replay i will never let you go(ZaynMalik)
FanfictionMélanie Waldorf , une jeune de 16 ans perd son amoureu a tout jamais mais est ce que ce tout jamais veut dire tout jamais ou il a une exeption ; cepandant elle va etre une mere celibataire ce qui va boulverser sa vie et ses reves , mais ce qui la fe...