PDV de Zayn:
Oh!! NON surtout pas ça ....
Mais pourquoi toujours moi qui doit subir à toute cette malchance; bref je vais sauvé ma vie si je fais un demi-tour avant que la situation s'agrave.
Une fois franchie le seuil de la porte je senti quelqu'un se coler à mon bras.
OMG ! c'est elle j'en ai marre de cette situation .
????: Hé! beau gosse; tu pars sans méme me dire bonjours .
Moi: Salut ! euhhh ; non c'est pas ça c'est juste que je viens de me rappeler que j'avais une présentation à faire et je dois me dépécher d'aller by on se voit plu tard!
je m'écartais d'elle et je pris le chemin de la maison.
Sarah: attends tu pars à la maison?
elle ne comprend pas ou quoi, je ne veux pas la voir .
Moi : oui by !!
Sarah : cool je vais au alentour de votre maison let's go comme ça on fait le trajet ensemble.
s'il ya quelque chose d'impossible dans l'univers c'est d'échapper a Sarah .
Moi: euhhh.... O.K!
je sentis ces deux lettres sortir avec une grande difficulté de ma bouche .
Éclipse jusqu'a 16:00
Au parc.
PDV de Ménie:
j'étais assise dans notre banc à moi et Zayn comme d'habitude quand je sentie qlq m'embrassé le cou ; je me tourne pour s'évader dans son regard plein d'amour et de .. je peux pas décrire bref la terre appelle ; je me suis retourner pour lui donner le plus chaud baisé au monde .
Moi: Hé ! bébé ça coule?
Zayn: cool princesse ça te dis une grande glace pour ma femme .
Moi : ta femme ne peux pas refuser a ces yeux .
normal d'avoir envie d'une glace en juin ; ben quoi il fait hyper chaud a Bradford .
nous marchons un petit peu sur l'herbre frais (oui je sais c'est pas bien mais j'aime bien receullire des fleurs en passant ) pour parvenir à prendre de la glace .
nous nous asseyons sur notre banc , je déguster ma glace caramel quand je sentis une glace me parvenir en plein figure.
Moi: OHHH! noooooooooon Zayn t'es sérieux ,regarde mnt mon nez et ma bouche t'es fou je te jure.
Zayn: hahahahah ! oui Mme bonne femme de neige attends je vais t'essuyer ton nez .
il prit un mouchoir et m'essuya le nez puis il rangea son mouchoir .
Moi : WAIT ! j'ai besoin de m'essuyer la bouche je me sens porter genre comme quoi un rouge à lèvre en glass, WOW !! cool j'aime la nouvelle ten...
Sans méme finir ma phrase je le sentis plaquer ses lèvres contre les miennes en enlevant toute la glasse dessus, en continuant à m'embrasser tendrement , je lui rendais son baisé plein de chaleur et surtout d'AMOUR .
Un chien aboyait à mes pieds ce qui fait que j'interompe notre baiser ; ohh putain je déteste les chien je me suis aggripé à Zayn en laissant mon visage dans son cou pour ne pas voir cette horrible créature.
VOUS LISEZ
If i can replay i will never let you go(ZaynMalik)
FanfictionMélanie Waldorf , une jeune de 16 ans perd son amoureu a tout jamais mais est ce que ce tout jamais veut dire tout jamais ou il a une exeption ; cepandant elle va etre une mere celibataire ce qui va boulverser sa vie et ses reves , mais ce qui la fe...