Chapitre 2 : Un passé difficile

35 2 0
                                    

Yoongi s'essuya la bouche et lui donna un gros coup de poing.
Il eut le temps de se relever et de l'attraper à la gorge.
L'homme était à terre.

"Écoute, tout ça c'est de l'histoire ancienne, on est quites ok? Je pourrais très bien t'achever ici mais ce n'est pas mon but."
_"Je vois, tu n'es qu'une mauviette Min Yoongi.. HAHAHA!"

Il commença à le rouer de coups quand soudain Jungkook l'interpella au loin.

_"Hey! C'est bon on y va! Il en vaut pas la peine."

"Oui, c'est clair" *il se relève et lui donne un coup de pied*

Il revenait à présent vers moi d'un pas sûr. Il remit sa capuche pour cacher les blessures et fît au garçon :

"Ça va? Tu n'as pas trop mal?"
_"Non, ça va...merci beaucoup pour votre aide, vous n'auriez pas dû, regardez-vous maintenant"
"C'est rien, à présent rentre chez toi"
_"Oui encore merci"

Le garçon s'en alla lentement mais sûrement et disparut de leurs vue.

"Alors c'était bien lui hein?"
_"Oui *Yoongi agita nerveusement sa main dans ses cheveux*
"Hyung n'en parlons plus partons."

J'allais lui prendre le bras mais il me rejeta nerveusement et s'en alla le premier.

"AISHH!" *Yoongi cria*

Maintenant que j'y pense mon téléphone est toujours éteint!
Mon écran d'accueil affichait : 21h07, 11 appels manqués, 7 nouveaux messages.
Je ne voulais pas rentrer chez moi ce soir-là. Alors je continua de marcher, assez longtemps avec Yoongi. Aucun dialogue ne se fit entre nous mais j'avais l'impression que le simple fait de marcher pas à pas à côté de lui le calmait et l'aidait à oublier tout ça nous avons marché tout le long du Han très longtemps et nous sommes arrivée au bout d'un chemin, un cul de sac. Yoongi s'arrêta net, pensa et dit :

" Bon on fait quoi? Je suppose que tu dois rentrer chez toi? Tes parents doivent être mort d'inquiétude... je... je te demande pardon pour aujourd'hui"

Il me fit une courte étreinte.

_"Nan c'est moi, dis... je peux euh-"

Yoongi me connaissait par coeur et je n'eus pas besoin de continuer ma phrase.

"Bien sûr que tu peux!"

Il mit son bras autour de mon cou et rigola. J'étais si heureux avec lui notre amitié était si fusionnelle et même passionnelle.
Vers 22h30 on était arrivés chez Yoongi.

"Bienvenue dans le monde du Hip Hop!"

C'était toujours ce qu'il s'écriait ironiquement quand on entrait chez lui.
Yoongi vivait seul dans un petit appartement sur un toit abandonné, c'était un logement abandonné alors il ne payait que très peu d'argent pour y vivre.
La première chose qu'il faisait en rentrant chez lui c'était s'étirer et prier quelques instants devant la photo de ses parents.
Ses parents étaient morts quand il avait 13 ans lors d'une mission top secrète.
Son père travaillait pour le gouvernement coréen, un jour son père eut pour mission d'éliminer une bande de la mafia qui se nommait les "Hunk-Ryu". Lui, sa femme et Yoongi se déplaçaient toujours un peu partout en Corée et une fois aux États - Unis quand Yoongi avait 12 ans.
À la mort de ses parents qui ont été piégés par le clan mafieux, ce sont les grands-parents de Yoongi qui se sont occupés de lui jusqu'au jour où ils sont à leur tour, eux aussi décédés il y a à peine 6 mois.
Yoongi ne s'en est toujours pas remis mais j'essaye de le distraire le plus possible. Aussi quand j'ai du temps libre et que mes parents ne me retiennent pas, on se rend sur le lieu de cérémonie où sont disposés les cendres des grands - parents de Yoongi.
C'est dans un petit jardin qui appartenait aux parents de Yoongi nommé "화양연화" soit le plus beau moment dans la vie.
Enfin, ce mot mythique provenant originellement du chinois avait plusieurs significations et chacun était libre de l'interpréter à sa manière.

Lost StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant