Harry PDV :
J'ai l'impression que ça ne dérange pas plus que ça Louis d'être enfermés dans cette salle de cours pour la nuit, moi ça me saoule plus qu'autre chose, c'est vrai quoi ! J'aime pas le lycée et en plus de ça être avec quelqu'un que je connais que depuis quelques heures... C'est pas le top, on va se le dire.
Louis : Sinon t'aimes faire quoi dans la vie ? Avec son petit sourire
Pardon ?! Non mais il est sérieux lui ? Je suis en stresse total car ma mère et Zayn vont s'inquiéter, et lui il demande sa, normal, avec le même petit sourire que ce midi.
Harry : Euh... J'aime le dessin et euh... Écouter de la musique et toi ?...
Louis : J'aime le foot et le dessin aussi !
Harry : Ah et, mais pourquoi t'es tout joyeux alors que cette soirée se résume à de la merde ?
Louis : Bah comment te dire ma vie est une routine infernale et que je ne fait rien de celle-ci, donc me retrouver, avec toi, me donne une raison de la vivre, ma vie. Dit-il en baissant la tête et en croisant ses mains
Harry : Tu veux en parler peut-être Louis ?...
Louis : Oh merci Harry mais je veux pas trop désolé...
Harry : T'inquiète pas je comprend. En mettant ma main sur sa cuisse (pas de pensées perverses merci !)
Louis : Bref, tu m'a dit que tu dessinais ? Avec des haussements de sourcils, T'as une de tes œuvres avec toi ?
Harry : Ouais si tu veux, mais, pas de commentaires merci. En rigolant
Harry : C'est mon meilleur ami, Zayn Malik, je sais pas si tu le connais ?
Louis : Ouah Harry ! C'est hyper réalise, et pour répondre à ta question, oui je le connais, c'est le plus populaire du lycée !
Harry : Ouais c'est ça ! Et toi, t'as des dessins ?
Louis : Ouais attend
Louis : Je te montre mon meilleur pote en retour aussi, Niall Horan, tu connais ?
Harry : Euh... Non désolé, je connais pas tout le lycée...
C'est plus le "petit con" de ce midi qui est en face de moi maintenant, j'aime bien le vrai Louis...
VOUS LISEZ
LOCKED [L.S]
FanficFICTION TERMINÉE Harry Styles est en terminale, il est connu dans son lycée mais a peu de « vrais » amis. Et il y a Louis Tomlinson, il est en terminale également mais a redoublé à cause du divorce de ses parents qui lui a causé des soucis scolaires...