CHAPITRE CONTENANT DU LEMON,PEUX CHOQUER CERTAINES PERSONNES
PDV Louis :
J'étais content que Harry est plus tout me confier, son plus gros secret je pense, et sa peur de retomber dans les bras d'un homme, mais je suis différent, sans me vanter, je ne ferrai pas de mal à une mouche (à part quand on me cherche vraiment). Je suis vraiment heureux d'avoir eu cette explication, car je savais que Harry n'était pas comme ça dans le fond. J'aurai aimé aller voir tout ces mecs qu'il a dû "jeter" sans raisons valable, mais à ce moment je n'ai pas le temps d'aller les voir car je suis prêt de coucher, FAIRE L'AMOUR, avec mon nouveau PETIT-AMI.
Louis : J'ai envie de toi bébé... Dis-je essoufflé de notre baiser, près de ces lèvres
Harry : Moi aussi mon bébé, laisse moi te faire l'amour tendrement...
Harry posa ces grandes mains sur mes hanches et je frissonna à ce contact. Je me pencha et captura ces lèvres dans un baiser doux et passionné. Il pris l'extrémité de mon boxer, et commença à me l'enlever. Je gémis et il en profite pour rentrer sa langue dans ma bouche. Une fois mon boxer enlevé, je pris l'élastique de son boxer et lui enleva. On était tout les deux nus et je gémis à cette révélation, et pris Harry dans mes bras et on soupira tout les deux. Je me glissa entre les jambes de mon amoureux et le regarda avec un petit sourire.
Harry : Oh mon dieu !
Je venais de le prendre en bouche, et les bruits (ultraaa sexy en passant) qui sortait de ces lèvres, m'excitais de plus en plus. Il me prévient qu'il va bientôt venir mais je ne me préoccupe pas vraiment de cette phrase là, je veux tout goûter de lui. Harry vint dans ma bouche et je mentirais si je disais que sa semence était répugnante.
Je me remis sur lui et quand nos sexes s'entrechoquaient, on gémis ensembles.
Louis : Laisse moi diriger Harry...
Harry : Il en ai hors de question Lou' Dit-il en rigolant légèrement
Louis : Alors laisse moi prendre les commandes...
Harry : Alors ça dépend ce que veux dire "prendre les commandes"... Dit-il avec un petit sourire
Louis : Tu vas voir.
Harry me prépara quand même, il me mis trois doigts dans ma bouche, et je les suça sensuellement. Il me retira ces doigts de ma bouche et me pénétra avec un seul doigt. Je gémis et il prend ça comme un feu vert pour m'en mettre un deuxième.
Louis : Plus, Plus amour...
Alors Harry m'enleva ces doigts de moi, et je n'ai pas le temps de dire quelque chose, qu'il me pénétra une deuxième fois avec mais, avec un troisième doigts. Je gemissa fort, je ne me suis pas contrôlé, il me fais perdre la tête... Cela ne fait que 2jours que j'ai goûté au sexe gay, mais j'adore ça (ne me prenez pas pour un pédophile, PART PITIÉ !). Harry retira ces doigts (magique je dirais) de mes fesses (pour rester polis), et je grogna de mécontentement. J'ai voulu commander, je n'ai pas oublier mon idée, OH que non ! Je pris sa verge et enfila un préservatif que je pris dans la poche du jean de mon petit-ami et plaça celle-ci en-dessous de moi, Harry me regarda avec de grands yeux. Je le regarda quelques secondes avec un petit sourire collé au visage et je descendis sur sa verge, doucement, et on lâcha, ensemble, un soupire. Je m'allongea sur Harry, et le pris dans mes bras le temps de m'habituer à sa présence. Après quelque minutes, je voulu rester dans cette position toute ma vie mais là, en ce moment, je ne peux pas.
Harry : T'es prêt ? Tu peux bouger ?
Je lui fit un "oui" de la tête, je me releva, et redescendis d'un coup ce qui nous fit gémir tout les deux, en même temps.
Harry : Putain, Lou'...
Je continua de faire des vas et vient, et Harry m'aida en mettant ces mains en-dessous de mes cuisses pour me soulever, et je frissonna, comme toujours, quand il posa ces mains à cet endroit.
Au bout d'un moment je commença à fatiguer et Harry pris les commandes en poussant son bassin vers le mien, et me donna des coups avec celui-ci. Je préviens Harry que je vais bientôt venir, il me dis que lui aussi. Et je déversa ma semence sur nos torses et Harry continua ces coups de reins en moi jusqu'à, quelques secondes plus tard, atteindre les septième ciel. Je pris un mouchoir sur la table basse, et nettoya ma semence... Mais Harry repoussa ma mains et se redressa et pris, avec son doigt, la semence qu'il avait sur son torse, en me regardant sensuellement, et lécha, ensuite, mon torse, tout en continuant de me regarder droit dans les yeux. Je balança ma tête en arrière, et quand il eu finis je remetta le mouchoir dans sa boite. J'embrassais Harry, il était toujours en moi alors je metta fin au baiser et je sortit son sexe de moi. Il enleva le préservatif et alla le jeté et en revenant, j'étais debout, il me pris en envole par mes côtes, et nous fis atterrir sur je canapé, moi sur lui. Je rigola.
Louis : T'es con ! Tu m'as fait peur ! Dis-je en rigolant
Je le regarda quelque instant, un sourire plaqué au lèvres, lui également, et lui chuchota
Louis : Always ?
Harry : Always.
Je me coucha sur lui et m'endormis...
---------------------------------------------------------------
Hellllo ! 💗
Alors ouiiii le "Always ? Always." c'est dans Nos Étoiles Contraires (si vous connaisez pas, je vous je recommande en film autant qu'en livre), j'adore ce film/livre et j'ai pensé à mettre cette "phrase" dans la fiction.
Sinon dites moi si le lemon vous a plus que je sache si vous voulez des comme ça.
Bisous 💚💙
VOUS LISEZ
LOCKED [L.S]
FanfictionFICTION TERMINÉE Harry Styles est en terminale, il est connu dans son lycée mais a peu de « vrais » amis. Et il y a Louis Tomlinson, il est en terminale également mais a redoublé à cause du divorce de ses parents qui lui a causé des soucis scolaires...