Chapitre 1 : Une mauvaise nouvelle...

76 5 6
                                    

Coucou,
Déjà, je tiens à vous prévenir que les chapitres que j'écris ne sont pas long mais je n'ai pas le temps de faire plus en ce moment !
Et ensuite je voudrais vous demandez de ne pas trop critiquer car écrire une histoire est bien plus dure que ce que l'on pense !
Voilà ! Bonne lecture mes amours ♥

Il était 10 heures du matin et comme a mon habitude, je me réveillait (logique 😂)
Je descendis en bas pour déjeuner quand ma mère me sauta dessus :

Elle- Émilie ! Demain tu as ta rentrée en première...

Moi- Oui je sais... merci

Elle- Nan tu ne sais pas ! Je t'ai inscrit dans un internat !

Moi- QUOI ?!?!? Hurlais-je !

Elle- Et tu n'as rien a dire ! Ton père et moi en avons décider ainsi car tu sors avec trop de garçons !

Moi- Pfff.... Ça ne changera rien l'internat 💨

Elle- Oh que si ça changera quelque chose ! C'est un internat 100% filles !

Moi- Oh nan... Sil te plait !!! Je m'entends mieux avec des mecs qu'avec des filles !!! Je veux pas y aller !!

Elle- Oh que si tu vas y aller

Moi- pfff...

De rage je partis dehors en claquant la porte bien comme il faut !

Je me dirigeais chez ma meilleure amie : Nina
Je frappais à sa porte et quand elle l'ouvrit elle me demanda directement ce qu'il y avait...

Moi- Je vais en internat

Elle- Quoi ? Nan c'est impossible ! Émilie !!! C'est le premier Avril les blagues, pas le quatre septembre !!!

Moi- C'est la vérité ! Je l'ai su ce matin et j'ai vraiment pas envie d'y aller !

Elle me pris dans ses bras mais je dus finalement la quitter car ma mère me harcelait de messages...
Avant de partir je lui promis que je l'appellerait souvent...

Voilà ça c'est moi : Emilie JohnsJ'ai 16 ans et toutes mes dents (ouai c'est nul)Je suis donc blonde aux yeux bleusJ'habite à Morestel (un trou paumé) et je vais donc partir en internat à Grenoble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ça c'est moi : Emilie Johns
J'ai 16 ans et toutes mes dents (ouai c'est nul)
Je suis donc blonde aux yeux bleus
J'habite à Morestel (un trou paumé) et je vais donc partir en internat à Grenoble...
Sinon j'ai un grand frère qui vis a New York avec sa copine... Il a 24 ans
Mes parents sont riches et me font chier et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Nina !

Quand je fus de retour chez moi, ma mère me cria dessus comme un hystérique ; comme quoi j'étais folle de partir comme ça sans prévenir
Au bout de cinq minutes, je décidais de la laisser crier toute seule et montais dans ma chambre pour faire ma valise...
Finalement, ça me fera peut être du bien de partir de cette maison de fou !!!

Avis ?
Bisous mes amours

★Alex★

En Internat malgré moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant