Chapitre 4

143 6 5
                                    

PDV C-492
Cela fait une semaine que B-448 a disparu avec ma machine à remonter le temps. Même si, je ne suis pas sa mère biologique, étant donné que maintenant tout est informatique, j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver dans le passé. Mais j'ai aussi peur de ce qui pourrait m'arriver si la Gouvernante apprenait qu'une jeune fille de 17 ans,ma fille, avait détruit notre unique machine. Pire encore B-448 ne doit surtout pas changer les événements du passé ou cela pourrait avoir des conséquences désastreuses pour notre vie sur Vlorg.
Il fallait que ça tombe le jour de l'inspection de la machine qui se fait tous les 5 ans.
Je dois absolument trouver une solution...
****
PDV B-448
Ça fait maintenant 10 jours que je vis à Baltimore. J'ai découvert des tas de choses intéressantes : comment cuisiner, comment jardiner, j'ai fait du vélo pour la première fois de ma vie : ça ne s'est pas vraiment bien passé, j'ai écrabouillé les magnifiques géraniums roses de Liz. Mais elle ne m'en veut pas, on s'entend plutôt bien toutes les deux. Zack, quant à lui, reste enfermé toute la journée dans sa chambre. A chaque fois que je décide d'aller lui parler je change d'avis dès que je suis devant sa porte. Après tout qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?

Liz m'a inscrit au lycée de Baltimore pour mon année de terminale. J'avoue que je suis un peu stressée, je sais des choses que je ne devrais pas et j'ignore des choses évidentes. Liz me propose d'aller au centre commercial pour acheter mes fournitures scolaires. Il n'est pas loin, quelques kilomètres tout au plus. Elle veut que son chauffeur privé, Albert, m'accompagne en limousine. Pensant qu'une limousine n'est pas le meilleur moyen pour rester incognito dans cette ville je lui demande :
Je préférerais y aller à pied, si ça ne vous dérange pas Liz》
《Toute seule ? C'est beaucoup trop dangereux! Reste ici et attends mon retour ça vaut mieux.》
《 Je peux l'accompagner si tu veux》
Je dois en train de rêver, Zack qui m'évite depuis mon arrivée,se propose de m'accompagner. Ce garçon est vraiment énigmatique...

B-448Où les histoires vivent. Découvrez maintenant