PDV C-492
Après quelques heures de trajet, je suis enfin arrivée. J'ai choisi le continent 1 car c'est là qu'habitent les plus intelligents de tous : les extraterrestres. Il nous a fallut du temps pour prouver leur existence.
C'est parce qu'avant l'an 3059 et la quatrième guerre mondiale, notre planète avait encore assez de soldats compétents. Désormais, Vlorgiens et extraterrestres font une étroite collaboration. Je repère tout de suite une petite créature violette qui s'avance vers moi.
Je lui explique ma situation et j'arrive à le convaincre de me donner un coup de main (ou plutôt devrais je dire de doigts vu qu'il n'en possède que deux)
Je ne comprends pas pourquoi notre Gouvernante les méprise à ce point, ils sont assez gentils et serviables. En parlant d'elle c'est suspect qu'elle ne m'ait pas appelée pour le contrôle de la machine. Tout ça devient très étrange...*******
PDV B-448
Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir visiter mon nouveau lycée étant donné que je vais aller chercher mes livres et l'uniforme de l'école. Liz m'a déjà tout préparé du côté administratif : je m'appelle Béa Jones, je suis une étudiante galloise venue quelques temps aux États Unis pour y faire mes études.Liz est tellement débordée par son travail que c'est Zack qui m'accompagne car lui aussi doit aller chercher ce qu'il lui fait pour la rentrée. Depuis notre discussion de la dernière fois, on s'entend un peu mieux. Pour la première fois de ma vie j'ai pris les transports en commun, seulement je suis tombée dans le bus. Ce qui a bien faire rire Zack mais ca ne me dérange pas,c'est tellement agréable de le voir sourire.
Je découvre un bâtiment impressionnant et l'intérieur l'est tout autant. Zack me laisse seule chercher le nécessaire car nous n'avons pas choisi la même filière tous les deux. Comme je viens du futur, j'ai la capacité de lire un livre en moins de dix secondes et d'en retenir le contenu pour quelques temps. La biologie et la chimie m'ont vraiment passionnés alors j'ai choisi de suivre un enseignement scientifique.
Je récupère une dizaine de livres ainsi que mon uniforme et le matériel nécessaire c'est à dire une blouse et des lunettes de protection. Le tout pèse vraiment très lourd et je fais tout tomber par terre.
Alors que je me penche pour ramasser mes affaires d'autres mains que les miennes les ramassent. Je lève la tête et croise de magnifiques yeux bleus. Le garçon m'aide à me relever et se présente :
《Je m'appelle Cody. Cody Smith. Et toi ?》
《Je suis Béa. Merci beaucoup》
Il me tend sa main, que je serre énergiquement sans m'arrêter de lui sourire. Il regarde au loin, me dit au revoir et s'en va, je ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il quitte définitivement mon champ de vision.*********
COUCOU C'EST HELLOITSMEE76 CA FAISAIT LONGTEMPS !
TOUT D'ABORD JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR LES 500 VUES VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!
J'AIMERAI AUSSI REMERCIER OZOGVIJ POUR SON IDÉE DES EXTRATERRESTRES 😊 ET AUSSI REBELLEVAMPIRE CAR C'EST ELLE QUI M'A DONNÉ L'IDÉE D'AVOIR UN PERSONNAGE NOMMÉ CODY 😉
VOUS LISEZ
B-448
Science FictionB-448 est une jeune fille qui vit dans un monde contrôlé de A à Z. Un jour, elle a la possibilité d'utiliser une machine à remonter le temps jusqu'à notre époque. Là-bas elle va y découvrir un monde où les gens sont libres de faire et de ressentir c...