1 semaine après être revenu d'ebolas Nastu c'était éloigné de moi pour aller vers Lisana. Non pas que j'étais jalouse mais plutôt parce que je commencé à avoir des sentiments pour Nastu.
- N-Nastu...
- Oui Lucy ?
- Tu peux venir avec moi...
- Attends je vais dire à Lisana que je part!
- Non attend pas la peine !
Mais il était déjà parti puis je laissa tomber et sortie de la guilde pour rentrer cher moi . Sur le chemin j'invoqua Plou il y a que à lui que je peux tout dire.
- Ooh Plou pourquoi Nastu est distant avec moi pourtant ont est une équipe. Dis je en commencent à pleurer.
Soudain sur le trajet de chez moi je croise Rogue toujours aussi ténébreux.
Lucy - Salut Rogue !
Rogue - S-Salut Lucy...mais pourquoi tu pleures ?
Lucy - C'est rien je ne veux pas en parler.
Rogue - Bon si tu veux. Dit il en commencent à partir.
Lucy - Attends ! Dis-je en lui attrapant sa veste
Puis je l'enlaça par derrière il était surpris qu'il comprenna tout de suite ce qui m'arrivé. Et soudain ont entendis quelqu'un crié.
??- Au faite Lucy Natsu est à moi alors arrête de lui demander de venir avec toi compris !
Rogue - Ne lui parle pas comme ça elle fait partie de votre guilde non ?!
??- Pour moi c'est une faible qui ne sert à rien c'est pour ça que je te demande de partir !
Lucy - Pourquoi tu me fais ça Lisana !!
Lisana - Car Natsu est à moi maintenant !!
Puis elle partit je me tourna vers Rogue et je commença à pleurer dans ces bras.
Rogue - Aller ne pleure pas...
Lucy - J'ai fait mon choix ! Dis-je en séchant mes larmes.
Puis je le lâcha et courut vers la guilde. Arrivée à la guilde je demanda à Mira si je pouvais voir le maître. Puis elle me pris par la main et mis emmena. Je toqua et ouvrit.
Lucy - bonjour maître je peux voir parler s'il vous plaît ?
Maître - bien sûr mon enfant.
Lucy - je souhaite quitter la guilde !
Le maître resta sans voix puis il me demanda ma main pour enlever ma marque de FAIRY TAIL. Je le remercia et partie sans me faire remarquer. Puis j'ouvrit les portes et rentra chez moi .